retard de règles 6 jours

Re: retard de règles 6 jours

Messagepar Albamarina » Mer Sep 21, 2016 4:07 pm

Coucou les fille moi j'en suis à 13 jour de retard j'ai fait tg négatif la je vien de faire la prise de sang et il me faut attendre demain pour le résultat j'ai peur d'être dessus moi ossi paske je n'es pas de symptômes mais ont Véra bien j'attends
Albamarina

Message(s) : 13

Messagepar Lolo21 » Jeu Sep 22, 2016 6:13 pm

nanoujenni a écrit:je pense aussi que c'est trop tôt surtout si t'es pas sûr d'avoir ovuler à cette date là, chaque femme est différente et est-ce que tu prenais un moyen de contraception avant de mettre bb en route? ça aussi ça peut y jouer d'avoir du retard sans être enceinte je suis dans ce cas là malheureusement

Oui je prenais la pillule et je l'ai arreté debut juin. Je pense que j'ai un dérèglement hormonal, c'est super chiant du coup je sais pas quand j'ovule...
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar nanoujenni » Jeu Sep 22, 2016 7:27 pm

exactement comme moi début juin, j'en ai parler au médecin cette semaine qui m'a dis que c'est normal c'est les effets secondaires du à l’arrêt de la pilule avec des symptômes qui ressemble à ceux d'une éventuelle grossesse, qu'il faut laisser le temps au corps de se remettre en route et d'attendre malheureusement mais il m'a dis aussi que ça empêche pas de tomber enceinte entre temps, donc avec mon compagnon on s'est dis que si par chance je tombe enceinte sans que mes règles reviennent ça risque d’être compliquer pour le gyneco de fixer une bonne date d'accouchement avec ce fichu dereglement. mais oui c'est super chiant de ne pas savoir quand j'ovule et d'attendre que tout se remette en route, du coup j'ai l'ordonnance pour la pds mais je la ferais le jour ou je sentirais vraiment que je suis enceinte
nanoujenni

Message(s) : 16

Messagepar Lolo21 » Jeu Sep 22, 2016 11:10 pm

nanoujenni a écrit:exactement comme moi début juin, j'en ai parler au médecin cette semaine qui m'a dis que c'est normal c'est les effets secondaires du à l’arrêt de la pilule avec des symptômes qui ressemble à ceux d'une éventuelle grossesse, qu'il faut laisser le temps au corps de se remettre en route et d'attendre malheureusement mais il m'a dis aussi que ça empêche pas de tomber enceinte entre temps, donc avec mon compagnon on s'est dis que si par chance je tombe enceinte sans que mes règles reviennent ça risque d’être compliquer pour le gyneco de fixer une bonne date d'accouchement avec ce fichu dereglement. mais oui c'est super chiant de ne pas savoir quand j'ovule et d'attendre que tout se remette en route, du coup j'ai l'ordonnance pour la pds mais je la ferais le jour ou je sentirais vraiment que je suis enceinte

Je savais pas qu'on pouvait tomber enceinte entre temps, sans que les règles arrivent... Moi j'hésite a refaire un autre test de grossesse mais bon a mon avis ça servira a rien...😕
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar nanoujenni » Ven Sep 23, 2016 11:44 am

je te comprends vu que moi aussi je suis moins motiver pour en refaire un
nanoujenni

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Concevoir