nanoujenni a écrit:je pense aussi que c'est trop tôt surtout si t'es pas sûr d'avoir ovuler à cette date là, chaque femme est différente et est-ce que tu prenais un moyen de contraception avant de mettre bb en route? ça aussi ça peut y jouer d'avoir du retard sans être enceinte je suis dans ce cas là malheureusement
nanoujenni a écrit:exactement comme moi début juin, j'en ai parler au médecin cette semaine qui m'a dis que c'est normal c'est les effets secondaires du à l’arrêt de la pilule avec des symptômes qui ressemble à ceux d'une éventuelle grossesse, qu'il faut laisser le temps au corps de se remettre en route et d'attendre malheureusement mais il m'a dis aussi que ça empêche pas de tomber enceinte entre temps, donc avec mon compagnon on s'est dis que si par chance je tombe enceinte sans que mes règles reviennent ça risque d’être compliquer pour le gyneco de fixer une bonne date d'accouchement avec ce fichu dereglement. mais oui c'est super chiant de ne pas savoir quand j'ovule et d'attendre que tout se remette en route, du coup j'ai l'ordonnance pour la pds mais je la ferais le jour ou je sentirais vraiment que je suis enceinte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)