Jalousie possessif

Jalousie possessif

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 4:08 pm

Bonjours les files, j'ai 16ans et je suis en couple avec jn garçons sa va faire 1ans dans deux mois. Je suis une fille très jalouse et très possessif et je sais que mon copain regarde des autres filles ( est-ce normale ? ) quand il regarde une fille je n'arrives pas à tenir ma colère en moi et je lui fait directement une crise, le problème aussi c'est que je suis complexé quand je vois les autres filles.. Je me rabaisse à moi même mais mon copain me dit que il tourne directement c'est yeux quand il regarde et me dit que c'est moi qu'il aime et que je ne dois pas être jalouse et lui faire confiance, de cette situation on en souffre tout les deux, j'en pleure beaucoup, j'ai tous fait pour arrêter mais rien ne marche... Je suis automatiquement obligé de regarder la ou il regarde, de lui poser des questions pour savoir si il a regarder la fille qui vient de passer et de le faire jurer... Pourriez-vous m'aider svp!! Besoin d'aide !! Merci
Prissou

Message(s) : 19

Re: Jalousie possessif

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 4:27 pm

Salut.
Tu devrais aller sur le bon thème de forum pour avoir peut etre plus de réponse.

En n'oublie jamais: "c'est pas parce qu'on est au regime , qu'on a pas le droit de regarder le menu" :p
Tu es amoureuse de ton chéri, mais lorsque un beau gars passe tu ne regarde jamais meme si tu aime ton homme, juste pour le plaisir des yeux?? C'est naturel si il te dit qu'il t'aime et qu'il ne t'as jamais fait souffrir, fait lui confiance. Pas de raison qu'il te quitte.
Par contre si tu continu ta jalousie maladavi tu risque de la perdre et de galérer a garder quelqu'un. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais il faut essayer d'être forte! Bon courage ;)
saratatouille

Message(s) : 214

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 4:32 pm

Merci de ta réponse, tu as pas un conseil pour arrêter d'être jalouse? Stp..
Prissou

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 4:39 pm

Tu ne connais pas un forum pour sa?
Prissou

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 4:41 pm

A par prendre sur toi je sais pas désole! Regarde en bas de la page du forum, normalement tu peux faire défiler un menu avec plusieurs thèmes
saratatouille

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 4:43 pm

Là tu es dans le sujet "concevoir" c'est pour ça que je te dis ça. Si tu veux avoir un peu plus de réponses
saratatouille

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 4:55 pm

Merci, je suis nouvelle dans se forum je m'y connais pas trop haha, quelle thème serait le plus approprier? Merci
Prissou

Messagepar saratatouille » Ven Sep 23, 2016 5:05 pm

"Relation adulte" peut être?
saratatouille

Messagepar Prissou » Ven Sep 23, 2016 5:14 pm

Merci
Prissou