par Gonzales » Dim Sep 25, 2016 9:02 pm
Bonjours il y a 2 mois de sa j'ai eu un rapport 2 jours avant mes règles et il a éjaculer. À ce moment là j'étais a faible depuis quand même un bon moment mais j'ai eu auccun retard de règles et ce mois si j'ai eu ainsi mais règles mais durant ses 2 mois j'ai eu quelque douleur au sein au hanche au dos et quand je met ma main sur mon ventre j'ai l'impression d'avoir un truc a l'intérieur mes ca un seule endroit est ce normal ou pas ? Jan ces rien après je peut rentrer mon ventre il et quand même mou donc je m'inquiète pas trop de ce côté là. Après quand je me lève trop vite sa tourne et de tant en tant j'ai eu un peut mal sur les coté de la tête. Et aussi un peut quand japui entre les poitrine. Et j'ai aussi perdu de l'appétit et j'ai un peut maigris malgré que j'ai souvent envie de pisser. Mes toute douleur sont quand même supportable je suis pas plier ni rien. Est ce que tout cela peut être un signe ou ces normale ? J'ai jamais fait attention si avant sa me ferais tou sa ou pas ? Et defois quand je me retien trop d'aller faire pipi sa me tire au bas du ventre. Je suis aussi peut être parano non ?