Essai bébé 1 ( le temps est long )

Essai bébé 1 ( le temps est long )

Messagepar Amaterasu » Mar Sep 27, 2016 9:16 am

Salut à vous toutes !
Voilà je suis nouvellement inscrite sur le forum, mais cela fait pas mal de temps que je suis tapie dans l'ombre à glaner ici et là quelques Infos :)
J'ai 23 ans, bientot 24 et en essai bébé depuis le mois de mai avec mon chéri, j'ai eu pas mal de déceptions,cherchant le moindre symptome, guettant le moindre signe d'une éventuelle grossesse ... ayant des tendances de testeuse compulsive je me contrôle cependant xD
Mais ce mois ci c'est différent car j'ai du retard ! ( 4 jours )
De plus, je me sens étonnement sereine pour quelqu'un qui meurt d'impatience. J'ai quelques symptômes, je sus hyyyyper fatiguée, après 2 semaines sans aucun appétit cela fait 2 jours que j'ai l'impression de pas pouvoir contrôler mon appétit. Et, surtout, je sens ma poitrine plus volumineuse ( en temps normal, même durant mes règles je ne remarque aucun changement ). Donc je me prends à rêver pour ce mois ci ...
Ma sérénité est telle que j'ai même décidé de m'incliner 4 jours d'attente supplémentaires ... Samedi, jour J ^^
Alors to + or not to +?
Telle est la question ^^ (désolé du pavé au passage xD)
Amaterasu

Message(s) : 30

Re: Essai bébé 1 ( le temps est long )

Messagepar Bibouju » Mar Sep 27, 2016 2:55 pm

Salut avec 4 jours de retard tu pourrais déjà faire un test...je pense que si tu es serein c'est qu'au fond tu dois ressentir que le test sera positif à mon avis :). Je te souhaite un beau +++
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Amaterasu » Mar Sep 27, 2016 3:31 pm

Oui c'est ce que je me dis aussi, au fond de moi je dois le sentir , mais en même temps je me dis : t'emballe pas lol
Après si j'attends samedi c'est surtout pour que monsieur soit auprès de moi quand j'aurai la réponse fatidique :)
Je sais que je pourrai déjà le faire ... Mais bon trop peur d'être déçue aussi alors je reporte l'échéance à samedi lol
Merci beaucoup, c'est tout ce que je te souhaite à toi aussi !!! :)
Amaterasu

Messagepar Bibouju » Mar Sep 27, 2016 4:18 pm

D'accord je comprend mieux pourquoi l'attente jusqu'à samedi . Tu nous donner le verdict
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Amaterasu » Mar Sep 27, 2016 4:21 pm

Oui si je craque pas avant je ferai part du résultat samedi ^^ :)
Amaterasu

Messagepar Mzllebou » Mar Sep 27, 2016 4:29 pm

Coucou je suis juste inscrite aussi sur ce forum. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi sauf que j'ai pas encore de retard ... j'espère que c'est pas les règles ou que c'est pas psychique car avant chaque date de règle je m'autodiagnostique un tas de symptômes ...
je te souhaite un beau +++
Mzllebou

Message(s) : 1

Messagepar Amaterasu » Mar Sep 27, 2016 4:45 pm

Bah le mois dernier j'étais exactement comme toi, c'était sûrement psychosomatique, je me trouvais plein de symptômes avant l'arrivée des rrr, au final les vilaines sont arrivées ( à mon plus grand désespoir ) ...
La pour ce mois ci je patiente, j'ai 4 jours de retards et pourtant je suis plutôt sereine comme je le disais plus haut, soit je travaille énormément sur moi même et j'essaie de pas psychotter ( ce qui m'étonnerai ) soit au fond de moi je sent qu'il se passe quelque chose..
Je te souhaite un beau +++ aussi et tiens moi au courant ^^ tu es censé avoir tes vilaines quand ?
Amaterasu

Retour vers Concevoir