Triste

Re: Triste

Messagepar Mira16 » Dim Oct 02, 2016 8:58 pm

Melili a écrit:Coucou les filles,
Saka, si tu savais comme je te comprends, c'est très difficile, on a l'impression de le toucher du bout du doigt cet espoir et quand tu te dis que tu y est, ça s'éloigne, pas facile d'être patiente dans ce cas.

Mira, après 10 mois? Je suis à 10 mois d'essai, a tu eu une aide ou une stimulation?

Bjr Melili, aucune stimulation, rien du tout. J avais juste arreter d'y penser, bcp des moments de joie en famille, avec mon mari, mes amies...je te souhaite un beau plus tres bientot
Mira16

Message(s) : 26

Messagepar Melili » Lun Oct 03, 2016 8:04 am

Oh merci mira, ça me donne encore de l'espoir, j'ai arrêté d'y penser pendant 2 mois et je ne voulais même plus entendre parler de bébé et ça n'a rien changé, oh j'espère voir un +++ ce mois ci, et si je le vois je n'y croirais même pas.
Melili

Message(s) : 148

Messagepar stephanief45 » Lun Oct 03, 2016 8:18 am

moi aussi jme sens triste ... jai trop envie de rester chez moi et de rester au lit a pleurer... aujourdhuii jai touche mon col yavait un saignement ... col haut et ferme je crois..a 17dpo, je sais pas encore si cest vraiment mort la gygy dit faut attendre 3 jours et que le col cest pas un indicateur de grossesse...
stephanief45

Message(s) : 97

Messagepar Carinaah30 » Mar Oct 04, 2016 10:19 am

Bonjour saka
Ne te décourage pas tu as consulté pour voir si tout aller bien ?
Moi sa fait également 7 mois qu'on essaie d'avoir bb1 mais à 5 mois d'essais j'ai décidée d'aller voir mon gygy car je n'était pas régulière et j'ai un problème de prolactine donc traitement pour baisser le taux .
Je te souhaite un beau + bisous
Carinaah30

Message(s) : 96

Messagepar Mira16 » Mer Oct 05, 2016 5:31 am

stephanief45 a écrit:moi aussi jme sens triste ... jai trop envie de rester chez moi et de rester au lit a pleurer... aujourdhuii jai touche mon col yavait un saignement ... col haut et ferme je crois..a 17dpo, je sais pas encore si cest vraiment mort la gygy dit faut attendre 3 jours et que le col cest pas un indicateur de grossesse...

Bjr Stephanie45, ne soit pas aussi triste. Ca viendra, essaie juste d'occuper ton esprit a autres chose. T-auras tes +++++ qd tu t'y attendras le moins. Courage et bisous
Mira16

Message(s) : 26

Messagepar stephanief45 » Mer Oct 05, 2016 7:56 am

merci mira... bisous
stephanief45

Message(s) : 97

Précédent

Retour vers Concevoir