essai bébé 3 + diabète

essai bébé 3 + diabète

Messagepar marie84 » Ven Oct 14, 2016 11:06 pm

Bonjour a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je m appelle marie_sol, d avignon, 33 ans diabétique depuis 6 ans maintenant, et depuis quelques mois, mon amour et moi essayons de faire un bébé 3 pour moi ( 1 re grossesse gémélaire il y a 8 ans avec mon ex mari) et pour mon amour sa sera son premier bébé, il y a quelques moi j été sous mirena stérilet et au début j avais des règles irrégulière et la ça se stabiliser, sauf que mes rr sont venu aujourd'hui au lieux de lundi, j aimerais avoir vos avis car vraiment envie d un mini nous,
Pour ma premiere grossesse j ete sous pillule arrêt et pouf enceinte.....
Et la je comprend pas .....
Merci d avance pour vos réponses ! Bisous a toutes
Si de mon côté je peux aider hésitez pas
marie84

Message(s) : 2

Re: essai bébé 3 + diabète

Messagepar mag14450 » Sam Oct 15, 2016 7:56 am

Bonjour déjà est-ce que ton diabète est stable ? Car c'est très important pour mettre une grossesses en route
Si il est stable tu devrait pas avoir de problèmes
Je suis diab insulino dépendante et j'ai été en essai bébé j'ai abandonné en septembre mais j'ai 10 ans de plus que toi
Courage tu vas y arriver
En ce qui concerne tes règles et le stérilet je ne sais pas
mag14450

Message(s) : 5286

Re: essai bébé 3 + diabète

Messagepar marie84 » Sam Oct 15, 2016 6:30 pm

Bonjour et merci d avoir pris le temps de répondre, justement j essai de l équilibré, en plus j ai perdu presque 15 kg en quelques mois, pour le stérilet et les rr je demanderais au gynécologue, nous y arriveront, (si vous souhaitez toujours un bien sur, navré de mettre les pieds dans le plat! )
Merci beaucoup de votre reponse sa met du baume au coeur
marie84

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir