Essaie bébé mais gros retard

Essaie bébé mais gros retard

Messagepar Titcoeur20 » Mar Oct 18, 2016 8:07 am

Bonjour les filles, j'ai arrêter ma contraception le 15 août et depuis aucune règle, je suis la mon 37eme jour de retard et j'ai fais prise de sang et test de grossesse tous deux négatif (fais la semaine derniere).
Je dois avoué que je suis perdue, sur veux je penses que je n'ai plus de cycle dovulation ça sa membête en étant en essaie de bébé.

Dois je consulter ?
Merci à toute celle qui me répondre.
Titcoeur20

Message(s) : 3

Re: Essaie bébé mais gros retard

Messagepar mag14450 » Mar Oct 18, 2016 8:15 am

C'est sûrement un dérèglement dû a l'arrêt de ma pilule il faut attendre que tes règles arrivent c'est plus ou moins long après tu peux prendre rdv chez ton gygy si tu veux qu'il te les provoque par médicaments
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Oliviahi » Mar Oct 18, 2016 8:41 am

Je suis 18 jours dpo et 3 jours de retard de regle, TG effecute la veille de mes regles et 1 ce matin, tout les 2 négatifs..
Est ce encore tôt pour le résultat ? Depuis l'arrêt de ma pilule Fin Juillet et j'ai eu qu'un cycle de 38 jours et la je suis a j-41 jours dont 3 jours de retard. Merci
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar hillsong95 » Mar Oct 18, 2016 9:03 am

Titcoeur20 a écrit:Bonjour les filles, j'ai arrêter ma contraception le 15 août et depuis aucune règle, je suis la mon 37eme jour de retard et j'ai fais prise de sang et test de grossesse tous deux négatif (fais la semaine derniere).
Je dois avoué que je suis perdue, sur veux je penses que je n'ai plus de cycle dovulation ça sa membête en étant en essaie de bébé.

Dois je consulter ?

De mois août et maintenant rassure moi ta eu des règles ? Parce que fin août et maintenant sa fait pas 37 jours
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Mar Oct 18, 2016 9:04 am

Oliviahi a écrit:Je suis 18 jours dpo et 3 jours de retard de regle, TG effecute la veille de mes regles et 1 ce matin, tout les 2 négatifs..
Est ce encore tôt pour le résultat ? Depuis l'arrêt de ma pilule Fin Juillet et j'ai eu qu'un cycle de 38 jours et la je suis a j-41 jours dont 3 jours de retard. Merci

Ta fait des to ou une courbe de température pour repérer ton ovulation ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Titcoeur20 » Mar Oct 18, 2016 3:56 pm

Bonjour,

Non pas de règle.. pardon ai du me tromper dans mon calcul.
Non aucun test ovu latin je dois avoué que je n'y ai pas pensé.
Titcoeur20

Message(s) : 3

Messagepar Lolo21 » Mer Oct 26, 2016 11:40 am

Titcoeur20 a écrit:Bonjour les filles, j'ai arrêter ma contraception le 15 août et depuis aucune règle, je suis la mon 37eme jour de retard et j'ai fais prise de sang et test de grossesse tous deux négatif (fais la semaine derniere).

Dois je consulter ?

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi. J'ai 50j de retard, je suis allée voir ma gygy et elle a vu un petit kyste fonctionnel (sans gravité) à mon ovaire gauche, ce qui bloque mes règles. Du coup elle m'a prescrit duphaston pendant 10j et aussi Gynéfam (apparemment ce sont des vitamines pour favoriser la nidation) Quelqu'un a déja pris Gynéfam???
Lolo21

Message(s) : 132

Messagepar Rachou84 » Mer Oct 26, 2016 11:43 am

Salut il m'est arrivé la même chose jai arrêter la pilule en avril et jai pas eu de règles durant un mois la gygy m'a dit que CT normal quand on arrête la pilule ensuite je les ai eu normalment et je suis tombé enceinte au 2e cycle dc tkt pas c'est tn corps qui met un peu de temps mais ça va venir
Rachou84

Message(s) : 262

Retour vers Concevoir