perte marron

Re: perte marron

Messagepar Camille44 » Lun Oct 10, 2016 9:59 am

Clemya a écrit:Salut!
J'ai eu les mêmes symptômes que toi, et pour ma part, cela correspondait à la nidation (la mise en place de l'œuf, 7j apres l'ovulation) ;)

Coucou elles on durée combien de temps t'es pertes marron ?
Merci d avance
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bibouju » Lun Oct 10, 2016 10:22 am

Pâquerette a écrit:Félicitations Bibouju!!!!! Depuis combien de temps étais-tu en essai? Avais-tu eu des pertes marrons à un autre cycle?

Merci pâquerette . C'est mon C2, j'ai arrêté ma pillule le 10 aout.
J'ai eu des pertes marron foncé le cycle dernier mais c'était la veille de mon 1er jour de règle alors que là c'était 5 jours avant le jour présumé de mes règles et c'est un peu plus clair.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Pâquerette » Sam Oct 29, 2016 9:07 pm

Bibouju a écrit:
Pâquerette a écrit:Félicitations Bibouju!!!!! Depuis combien de temps étais-tu en essai? Avais-tu eu des pertes marrons à un autre cycle?

Merci pâquerette . C'est mon C2, j'ai arrêté ma pillule le 10 aout.
J'ai eu des pertes marron foncé le cycle dernier mais c'était la veille de mon 1er jour de règle alors que là c'était 5 jours avant le jour présumé de mes règles et c'est un peu plus clair.

whaou C2, ça fait rêver ;p
Essai BB1, arrêt pilule : octobre 2015.
Pâquerette

Message(s) : 117

Messagepar Pascalinems » Lun Oct 31, 2016 9:13 am

Coucou les filles, alors je reviens au nouvelles, pour moi je suis a 3 semaines de retard, des petites douleurs au ventre, souvent envie de faire pipi et impossible de dormir sur le ventre alors que je dors tout le temps dessus ^^ du coup je vais fair une prise de sang.
Pascalinems

Message(s) : 136

Précédent

Retour vers Concevoir