Bonjour les filles je doit passer une IRMà ll'hôpital car je n'arrive pas à concevoir une grossesse comment se passe l'examen svp?
Merci
Emmad a écrit:Bonjour moi aussi mon gygy m'a demandé de faire Irm j'ai le taux de prolactine élevé il est à 112 j'ai pas encore pris un rendez-vous je suis en essai bébé depuis un an
Etoile91 a écrit:Coucou les filles. J avais egalement un taux de prolactine élevé donc j ai passé l irm pr verifier si il y avait une tumeur à l hypophyse ou non. Ca ne fait pas mal. Il faut pas etre clostro c tt lol. Il bloque la tête avec un espèce de masque pour eviter de bouger, te mette également un casque anti sons(si vous avez de la chance avec la musique)parce que la machine est vraiment bruyante (comme un bruit de marteau piqueur non stop) et vous restera dans la machine d irm pdt 15 minutes a peu près.
Carinaah30 a écrit:Coucou les filles moi aussi j'ai passée un irm il y a un mois sa ne fait pas mal du tout même le produit qu'il tinjecte ne fait pas mal il ne faut juste pas bouger .
Moi aussi j'ai également un problème de prolactine et je suis sous traitement depuis un mois je fait une prise de sang demain matin voir si le taux à baisser . Je stress un peut car je n'est pas eu mes règles et j'ai du lait c'est pas évident cette situation . Je te souhaite bon courage et j'espère que tu n'as pas de tumeur moi j'en ai une 😕
Je vous souhaite à toutes un beau ++
Carinaah30 a écrit:Tu a pas regarder les résultats ? Moi quand j'ai fait mon bilan j'ai vu que le taux de prolactine était pas normal donc je m'en suis douter .
Courage sa se soigne ma belle moi aussi sa fait un moment que j'essaie d'avoir un enfant .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)