Vaginisme

Vaginisme

Messagepar Vans » Mar Nov 08, 2016 6:11 pm

Bonjour les filles , Voila j'ai pas pour habitude de me confié sur ce sujet mais je me lance . Voila maintenant deux ans que je suis avec mon fiancé nous avons plusieurs fois essayer d'avoir des relations sexuelle mais le problème c'est que j'ai extrêmement mal donc je n'arrive pas à passer à l'acte (je suis encore vierge).J'ai consulter plusieurs professionnelle qui m'ont dit que je faisait du vaginisme . Nous avons essayer de mettre en application les conseils qui nous ont été donné mais rien n'y fait j'ai terriblement mal.Pourtant il est très doux avec moi mais rien à faire la douleur est toujours présente .Je ne comprends pas d'où viens ce blocage. J'aimerai savoir si il y a eu des filles qui ont ete dans mon cas également et qu'elle a été leur solution .Merci à toute d'avance pour vos conseil et vos réponses :)
Vans

Message(s) : 5

Re: Vaginisme

Messagepar Wendy2604 » Mar Nov 08, 2016 6:29 pm

Vans a écrit:Bonjour les filles , Voila j'ai pas pour habitude de me confié sur ce sujet mais je me lance . Voila maintenant deux ans que je suis avec mon fiancé nous avons plusieurs fois essayer d'avoir des relations sexuelle mais le problème c'est que j'ai extrêmement mal donc je n'arrive pas à passer à l'acte (je suis encore vierge).J'ai consulter plusieurs professionnelle qui m'ont dit que je faisait du vaginisme . Nous avons essayer de mettre en application les conseils qui nous ont été donné mais rien n'y fait j'ai terriblement mal.Pourtant il est très doux avec moi mais rien à faire la douleur est toujours présente .Je ne comprends pas d'où viens ce blocage. J'aimerai savoir si il y a eu des filles qui ont ete dans mon cas également et qu'elle a été leur solution .Merci à toute d'avance pour vos conseil et vos réponses :)

Je suis dans le même cas que toi et à pars essayer de te détendre un max parce que comme tu sais que tu va avoir mal en le faisant du coup tu stresse et sa te bloque du coup tu a encore plus mal perso moi j'ai utiliser du lubrifiant et à force de le faire tu va avoir de moins en moins mal enfin moi c'est ce qui m'est arriver
Wendy2604

Message(s) : 1058

Retour vers Concevoir