Arrêt nuvaring.

Arrêt nuvaring.

Messagepar Maryon3884 » Mer Nov 02, 2016 7:40 pm

Salut les filles !
Avec monsieur nous avons décidé d'arrêter ma contraception afin de voir un petit bout arriver.
J'etait sous nuvaring depuis environ 4 ans et je voulais avoir vos avis et expériences.
Suite à l'arrêt de l'anneau avez vous repris ses cycles réguliers rapidement ? Et au bout de combien de temps bébé s'est il installé ? Je sais évidemment que chacune est différente et que tout ne ce passe pas de la même manière pour tous le monde.
J'ai 23 ans et lui 26.
Maryon3884

Message(s) : 2

Re: Arrêt nuvaring.

Messagepar Noucki » Dim Nov 06, 2016 9:09 pm

Hello,
J'ai arrêté Nuvaring début juin... Depuis mes cycles sont plus ou moins réguliers (entre 26-30j). Pas encore enceinte, je ne m'inquiète pas malgré l'impatience qui grandit ;-)
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar nanoussa » Dim Nov 13, 2016 9:27 pm

coucou les filles moi jetais sous nuvaring pendant 4 ans et avec mon mari on s'est mariés en avril puis en mai j'ai areter nuvaring pour avoir bb1 et bb1 s'est installé en aout et je suis enceinte de 3 mois alors ne desesperer pas les filles
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar Cel_ine » Dim Nov 13, 2016 10:52 pm

Coucou les filles !
Je me pose les mêmes questions que toi!
Ça fait maintenant 5 ans que je suis sous nuvaring et nous avons décidé de concevoir un bébé.
J'ai arrêté nuvaring après les trois semaines et donc eu mes règles le 29/10. Ma période d'ovulation étant hier, nous verrons bien ce que cela donnera .. même si dans ma tête cela prendra du temps car je sais que le corps doit reprendre .. mais j'ai des amies qui ont été enceinte directement après l'arrêt donc on verra bien !
Croisons les doigts !!!
Cel_ine

Message(s) : 142

Retour vers Concevoir