Peur d'être stérile bb1

Peur d'être stérile bb1

Messagepar Zay » Ven Déc 02, 2016 2:32 pm

Bonjour à toutes.
Alors voilà j'ai été mariée 3 ans sans jamais tomber enceinte, bien que n'ayant pas réellement fait de causes pour ,nous ne nous protegions pas. Aujourd'hui je suis remariée de 2 mois et nous souhaitons vraiment avoir un enfant. Mon mari en a déjà 3 donc si problèmes il y a il ne vient pas de lui. Je précise que j'habite à l'étranger et que les démarches pour aller chez un gynécologue ne sont vraiment pas simple et loin d'être gratuites si on en veut une compétente.
Zay

Message(s) : 81

Re: Peur d'être stérile bb1

Messagepar ×Nana » Ven Déc 02, 2016 2:36 pm

Attends un an avant de consulter, rien n'indique que tu as un soucis, ça pouvait venir de ton ex mari, ou tout simplement que vous n'aviez pas de rapport aux bonnes périodes.

En attendant observe ton cycle grâce à la température et à la glaire cervicale pour voir si tu ovules bien et quand et essai d'avoir un rapport tous les deux jours
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 02, 2016 4:43 pm

×Nana a écrit:Attends un an avant de consulter, rien n'indique que tu as un soucis, ça pouvait venir de ton ex mari, ou tout simplement que vous n'aviez pas de rapport aux bonnes périodes.

En attendant observe ton cycle grâce à la température et à la glaire cervicale pour voir si tu ovules bien et quand et essai d'avoir un rapport tous les deux jours

Dis ma belle j'ai vu que tu es enceinte de jumeaux félicitations ! Et encore merci de m'avoir rassurer ce matin ! Petite question tu m'a dit que tu avais fait un cycle entier de piqûre c'est à ce cycle la que tu es tomber enceinte?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar ×Nana » Ven Déc 02, 2016 5:33 pm

Merci Wendy.
Non ce n'était pas à ce cycle.
C'était le 4e cycle, ma gyneco m'a prescrit Fostimon en même tps que clomid mais le 5e et 6e je lui ai dit que c'était trop contraignant pour moi, alors on a continué que sur clomid.
Par contre le cycle +, le sixième donc, le coup de pouce supplémentaire que j'ai eu c'était le pollen de palmiers
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 02, 2016 6:22 pm

×Nana a écrit:Merci Wendy.
Non ce n'était pas à ce cycle.
C'était le 4e cycle, ma gyneco m'a prescrit Fostimon en même tps que clomid mais le 5e et 6e je lui ai dit que c'était trop contraignant pour moi, alors on a continué que sur clomid.
Par contre le cycle +, le sixième donc, le coup de pouce supplémentaire que j'ai eu c'était le pollen de palmiers

Ha d'accord comme quoi des fois il n'y a pas besoin de piqûres lol 😀
Wendy2604

Message(s) : 1058

Retour vers Concevoir