Mise en route bébé 1! :)

Re: Mise en route bébé 1! :)

Messagepar Tulipe28 » Lun Déc 05, 2016 8:55 am

Oui moi ça va!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar SABRINA tropical » Mar Déc 06, 2016 7:27 am

njour alors voilà j'ai arrêter la pilule mais j'ai pas continuer toute la plaquette j'en n'avais marre elle me faisait des sautes d'humeur ... le stress les nerfs donc je l'ai arrêter de plus je voudrais un bebe et la j'ai eu mes règles le 3 décembre alors que habituellement je l'ai ai chaque 10 du mois mais sa coule fort noir et marron vraiment fonce fonce et c gluant excusez moi du therme c comme si s'était un stylo qui coule avec son encre c'est deguelace dites moi c quoi svp est ce un dérèglement du à l'arrêt de ma pilule ? Et comment avoir un bebe merci pour vos réponses les filles
SABRINA tropical

Message(s) : 4

Messagepar ×Nana » Mar Déc 06, 2016 8:46 am

C'est parce sur tu as arrêter la pilule en pleine plaquette
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar SABRINA tropical » Mar Déc 06, 2016 6:10 pm

Voilà c'est ce que je me disais , parce que j'ai arrêté la pilule sans terminer la plaquette !! .. sa fais flipper quand même lol et la je vais avoir un cycle normal ?
SABRINA tropical

Message(s) : 4

Messagepar Celia » Mar Déc 06, 2016 10:10 pm

Bonjours tous le monde ! Je voudrais votre avis , je suis à J25 de mon cycle. J'ai comme symptome douleur permanente en bas du dos, depuis 2 jours je fais souvent pipi quoi j'ai pleins de petits symtomes. Test pipi ce matin négatif ... qu'en pensez vous?
Beau +++++ à tous le monde
Celia

Message(s) : 58

Précédent

Retour vers Concevoir