Acné... Quelle galère!!!

Re: Acné... Quelle galère!!!

Messagepar Noucki » Sam Déc 03, 2016 9:37 am

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses.

Depuis très longtemps, je n'utilise que du fond de teint que j'achète en pharmacie, tout ce que je mets sur ma peau vient d'une pharmacie d'ailleurs donc de ce côté-la je ne sais pss faire mieux ...
Concernant les antibiotiques, je sais que ça existe mais en effet impossible d'en prendre pendant les essais bébé.
Et pour la crème Sothys, je ne connais pas du tout, je vais regarder! ;-)

Merci les filles
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Gaby » Dim Déc 04, 2016 2:38 pm

Cc moi aussi je prends en pharmacie mais cela ne veux pas dire que c'est fiable. Une crème nettoyante a la lavande acheter en pharmacie j'ai ete envahi de bouton. Car un ingrédient je ne sais plus comment il s'appelle déclenché l'acnée. Je l'ai jeter direct. Et j'ai suivis les conseils de ma dermato. Et mtn je suis enfin libéré.
Gaby

Message(s) : 62

Messagepar Zelie48 » Dim Déc 04, 2016 9:18 pm

Salut !
je suis dans la même situation : j'ai 28 ans et ça fait 2 ans que l'acné est revenue (j'en avais ado, traitement roaccutane et plus rien).
J'ai enchaîné les traitements d'antibiotiques car ce n'était pas vivable pour moi et tant que j'étais sous traitement ça allait. Mais des que j'arrêtais les boutons revenaient de plus belle. La dermato semblait ne plus rien avoir à me proposer comme je désirais une grossesse.
J'ai alors décidé d'arrêter les produits laitiers et les antibiotiques il y a 4 mois environ. Et aujourd'hui il y a une belle amélioration. Ce n'est pas parfait mais largement supportable. Est ce la vraie raison de mon acné ? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je vis beaucoup mieux maintenant. Voilà pour mon expérience, si elle peut aider
Zelie48

Message(s) : 17

Messagepar saxie59 » Dim Déc 04, 2016 10:52 pm

garde ton acné. .. je ne sais pas ou tu as ete chopé cette idee de dents jaunes... faut arrêté la moquette. ..
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Marine6768 » Lun Déc 05, 2016 7:37 pm

Les dents jaunes pour le bébé c est ma dermatologue qui me l a dit donc non je n ai pas fumé la moquette merci.
Marine6768

Message(s) : 24

Messagepar saxie59 » Lun Déc 05, 2016 8:54 pm

ta dermato a fumer la moquette
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Noucki » Mar Déc 06, 2016 12:29 pm

Zélie merci pour ton témoignage! En effet, quand je bois du lait je remarque que j'ai plus de boutons les jours suivants... Donc produits laitiers à limiter!
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Amy92 » Mer Déc 07, 2016 1:55 am

Marine6768 tu as raison ma dermato ma dit la meme chose pour les dents de bebe!
Amy92

Message(s) : 175

Précédent

Retour vers Concevoir