Triste 😢😢

Re: Triste 😢😢

Messagepar Bunny89 » Sam Déc 10, 2016 6:24 am

Pour le coup si tu as des cycles régulier je ne vois pas pk on te demande de perdre du poids si tu es bien dans ta peau il n'y a pas de raison perso c'est un cas différents c'est du au sopk qu'on me recommande d'en perdre la il n'y a pas de raison valable apparente !
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Moi&lui » Sam Déc 10, 2016 12:49 pm

L endocrinologue il m'a demander de faire un prise de sang en prenant des médicaments le soir et aller à la prise de sang le matin et après je doit le revoir Je verrai bien
Moi&lui

Message(s) : 27

Messagepar Sandrine27 » Sam Déc 10, 2016 4:10 pm

Salut j'ai eu ma fille alors que j'étaos en surpoids et je suis tombée enceinte apres 1 mois d'essais. Une grossesse de rêve et mon gygy il a rien dit! La je suis en essais bb 2 depuis 2-3 cycles acidument tjrs rien mais j'ai louper mes ovu! Je suis aller chez le gygy il y a 1 mois et il a rien dit pourtant suis toujours en surpoids mais côté ovaires tout vas niquel pas de soucis! Donc regarde sce que dit le medecin après ta prise de sang et fais attention a ce que th nange avec un peu de sport et tout ira bien il y a pas de raison! Ne sois pas triste!
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Moi&lui » Sam Déc 10, 2016 4:49 pm

Je verrai bien se kil me dira en tout cas merci j'essaie de penser à autre chose mais c'est difficile
Moi&lui

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Concevoir