Essai bébé 1

Re: Essai bébé 1

Messagepar Sousoune12 » Ven Déc 09, 2016 12:47 am

Coucou les filles . Donc voilà j'ai des cycles de j32 j'ai ovuler le 22 où le 23 et j'ai 3 jours de retard en comptant aujourd'hui je devais avoir mes règles mardi 6 décembre mais j'ai toujours rien j'ai fait un test Hcg avec la pipette se matin à 5h30 mais négatif pour les symptômes j'ai pas mal de perte et j'ai juste les seins hyper gonfler et les tétons sensible mais sa me le fait à chaque fois quand mes règles arrivent mais la toujours rien j'ai quelque douleur o ovaires sa viens et sa part comme si elles allaient arriver mais toujours rien donc voila jsais pas si le test je l'ai fait trop tôt ou pas . Vous en pensez quoi ??
Sousoune12

Message(s) : 89

Messagepar Coraceane » Ven Déc 09, 2016 1:47 pm

Fait une pds c'est fiable à 100% !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Julydyl » Ven Déc 09, 2016 10:17 pm

Salut les filles. Alors je sais pas si vous m'avez suit mais il y a 15 jours ma gygy m'annonce que je n'ovule pas. Et la suite à unotre traitement que j'ai pris j'ai fait une échographie pelvienne et il y a forte chance qu'à partir de lundi j'ovule alors lundi soir injection pour aider l'ovulation et mercredi je recommence un autre traitement je croise les doigts pour que sa marche et avoir un joli ++ pour Noël.
Julydyl

Message(s) : 59

Messagepar Roxy94 » Lun Déc 12, 2016 11:03 am

Félicitation laluc !!!
Moi tjr rien mon cycle est à 38 jours aujourd'hui je sais pas si du coup je suis complètement dérégler ou si j'ai eu une nidation tardive j'attend 10jours de retard car pas envie d'être à nouveau decu et de gâcher un test pour rien d'autant plus qu'hier j'avais des petits point rosé quand je m essuyée et je me dit que c'est mes règles qui arrivent sûrement ...
Roxy94

Message(s) : 209

Messagepar Julydyl » Lun Déc 12, 2016 2:37 pm

Bonjour les filles. Pour ma part je suis en ovulation se soir ou demain. En tout cas se soir l'infirmier m'injecte une ampoule pour déclencher l'ovulation et depuis hier de très douloureuse douleurs aux ovaire et des saignements. J'espère que sais juste l'ovulation et pas autre chose
Julydyl

Message(s) : 59

Précédent

Retour vers Concevoir