Essaie bébé 2

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Mabrouk » Ven Déc 09, 2016 10:55 pm

Bonjour je suis aussi en essai bb2 depuis le mois de janvier j'ai arrêter la pillule le gygy ma donner de l'acide follique alors que pour le 1 j'en avais pas je comprend pas trop à quoi sa sert quelqu'un pourrai me dire si il faut le prendre en sachant que pour le premier j'en avais pas. J'ai 28 ans mon conjoint 43 ans et se n'est pas me Papa du 1 mais il es déjà père. C'est dure d'attendre.
Mabrouk

Message(s) : 30

Messagepar Prisss » Sam Déc 10, 2016 8:34 am

Merci Nannou13 et Mabrouk l'acide folique c'est pour éviter les malformations du bébé et les fausse couche c'est conseillé mais pas obligatoire. Bon courage pour l'attente
Prisss

Message(s) : 13

Messagepar titia » Lun Déc 12, 2016 12:13 am

Prisss a écrit:Titia et les autres après 5 mois d'attente j'ai mon eu ++ ce matin. 2eme test ce soir au cas où qui est positif aussi et bien foncé j'ai attendu 4 jours de retards au cas où vu que le mois dernier j'étais déréglé punaise jsuis trop heureuse demain jfais une prise de sang! Bon courage à toutes je vous souhaite que des +++ pour les fêtes

Priss félicitations je suis très contente pour toi. Je souhaite une bonne grossesse. Tiens nous au courant de la suite.
titia

Message(s) : 22

Messagepar titia » Lun Déc 12, 2016 12:17 am

Mabrouk a écrit:Bonjour je suis aussi en essai bb2 depuis le mois de janvier j'ai arrêter la pillule le gygy ma donner de l'acide follique alors que pour le 1 j'en avais pas je comprend pas trop à quoi sa sert quelqu'un pourrai me dire si il faut le prendre en sachant que pour le premier j'en avais pas. J'ai 28 ans mon conjoint 43 ans et se n'est pas me Papa du 1 mais il es déjà père. C'est dure d'attendre.

Coucou mabrouk. Bienvenue à toi. Je te souhaite un beau + qui te comblera de bonheur dans ta famille recomposées. Courage à toi. Dis toi que ce sera bientôt ton tour inşallah.
titia

Message(s) : 22

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 11:00 am

Salut les filles je suis en essai bb1 mais je viens vers vous pour chercher votre expérience ...
ESt ce que une de vous â deja eu un test digital qui dit pas enceinte et un test Ôù àvec le principe d'apparition de barre colorées qui est positif avec une 2eme barre tres tres tres pale ????? Je suis à règles J-3 Merci de votre aide
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Prisss » Mar Déc 13, 2016 10:04 am

Merci titia oui je vous tiens au courant la j'attends de voir pour prendre un rdv avec une sage femme pour mon suivi de grossesse bon +++ à vous
Prisss

Message(s) : 13

Précédent

Retour vers Concevoir