Gerer la belle famille.

Re: Gerer la belle famille.

Messagepar CriMori » Jeu Déc 15, 2016 6:45 pm

Oui il est du même avis que moi mais après ça reste sa mère en revanche la sœur il ne peux pas lui non plus.
J'ai déjà dit que elle sort de questions qu'elle s'approche de nos enfants. En revanche il n'a toujours pas averti sa famille qu'on est en essai bébé il a dit que ça ne les regarde pas, et que de toute manière ils n'avaient pas leur mot à dire.
Mais ça m'énerve que des gens comme ça décident si nous on doit avoir des enfants ou pas tant dis que eux ils ne sont même pas capable de se retenir et de s'éduquer eux mêmes.
CriMori

Message(s) : 63

Re: Gerer la belle famille.

Messagepar Nannou13 » Jeu Déc 15, 2016 8:47 pm

De toute façon c'est ta vie de couple et ta vie de famille egalement....tu la gère comme tu la veux! Bin si c'est une famille qui a pour habitudes de donner leur avis va falloir s'y habituer lol mais faut pas que tu focalisés sur sa surtout que ton mari est du même avis que toi et tant mieu!!!! Lol sinon sa serait un BIG problème!!! Lol
N'y prête pas attention et quand bébé sera la si Dieu le veut tu passeras chez ta belle famille en coup de vent histoire de leur faire faire du "leche vitrine" si je peux dire vous regardez avec les yeux seulement lol
Mais c'est vrai que la belle mère tu auras pas trop le choix
Nannou13

Message(s) : 474

Précédent

Retour vers Concevoir