En essai bb (on attend ensemble ?)

Re: En essai bb (on attend ensemble ?)

Messagepar Sassouu » Mer Déc 21, 2016 2:37 am

Mimi64 a écrit:Bonjour en essai bébé depuis plus d'un ans je désespère à chaque fois.. j'espère avoir un beau ++ très prochainement , au passage j'ai 24 ans ^^

Je nous souhaites des +++
Sassouu

Message(s) : 3

Messagepar cecilya » Jeu Déc 22, 2016 1:27 am

Salut les filles moi verdict dans 5 jours.on verra bien. Je vous souhaite un plus à toutes
cecilya

Message(s) : 30

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 3:15 am

Un test d'ovulation peut détecter un grossesse en fin de cycle plus rapidement qu'un test de grossesse
Si vous faites un test d'ovulation et k les 2 barres sont exactement de la même couleur et kil y a de forte chance k vous soyez enceinte donc faites un tg
Moi to archi positif a j13 et j16 dpo tg fait en pleine après midi vers 16h tg enceinte 2-3 semaines
G réussi a l'avoir uniquement grâce a l'huile d'onagre
Je conseille l'huile d'onagre et eau de vichy (moi g pas utilisé l'eau de vichy car je déteste les boissons gazeuses) et conceive plus
Bcp d'essayeuses de mon groupe secret Facebook ont eu leur +++ grâce a sa
Vous ne vous mettez pas trop de pressions sur vos épaules moi ce cycle je me suis dit fuck c l'utopie cette histoire de +++++ moi maintenant je fais a ma sauce :) tp kan je te souhaite c tt :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Déc 23, 2016 3:04 pm

Bonjour les filles j'ai 24 ans et une princesse de 19 mois. Avec mon mari adoré on a décidé de remettre la machine en route pour un petit 2eme. Cela fait maintenant 1 an que j'ai arrêté ma pilule mais nous utilisions jusqu'à présent des préservatifs. Voilà en espérant que nous serons comblées en 2017
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Précédent

Retour vers Concevoir