Et changer pour toi aussi
C'est important de se sentir bien
britany a écrit:Salut les filles..
Alors depuis ce soir grosse douleur dans les reins je devrais dire le rein gauche sur une echelle de 1 a 10 je dirais que la douleur et a 3 hmm pas terrible ..
Et puis pas trop dapetit ..
Je vous jure les filles cest vraiment dur de pas savoir et puis pour le bouquet final japprend que ma belle soeur et enceinte de 3 semaines et que cetait pas prevus au programme..
Sa me mes le moral a 0
hillsong95 a écrit:britany a écrit:Salut les filles..
Alors depuis ce soir grosse douleur dans les reins je devrais dire le rein gauche sur une echelle de 1 a 10 je dirais que la douleur et a 3 hmm pas terrible ..
Et puis pas trop dapetit ..
Je vous jure les filles cest vraiment dur de pas savoir et puis pour le bouquet final japprend que ma belle soeur et enceinte de 3 semaines et que cetait pas prevus au programme..
Sa me mes le moral a 0
Tu as des test dovulation chez toi ?
T dernieres regles datent de kan ? Tu devais les avoir kan ?
britany a écrit:Et bien ma gygy ma dis la date de mes derniere regles et le jours du retrzit de mon implant .
Donc : 25 novembre jai eu mes regles jusquau 4 decembre .
Jai fait test dovu le 12 et 13 decembre negatif ( O ) cercle vide .
Et le 14-15-16-17-18 et 19 test dovu positif smiley clignottant
Donc par lasuite le 19 et 20 perte marron ce qui me fais penser a une nidation ( 5dpo) le 21 perte blanche avec leger trace rose et depuis plus rien juste des perte blanche jai meme limpression de mouiller ma culotte . Donc si mon calcule et bon ovu le 14 dec ce qui fait que je devrais avoir mes vilain le 28 decembre
Javoue que la je suis un peut perdu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)