Test de grossesse négatif..

Re: Test de grossesse négatif..

Messagepar muriel » Jeu Déc 22, 2016 10:23 pm

Et changer pour toi aussi
C'est important de se sentir bien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar britany » Ven Déc 23, 2016 12:52 am

Salut les filles..

Alors depuis ce soir grosse douleur dans les reins je devrais dire le rein gauche sur une echelle de 1 a 10 je dirais que la douleur et a 3 hmm pas terrible ..

Et puis pas trop dapetit ..
Je vous jure les filles cest vraiment dur de pas savoir et puis pour le bouquet final japprend que ma belle soeur et enceinte de 3 semaines et que cetait pas prevus au programme..
Sa me mes le moral a 0
britany

Message(s) : 37

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 5:34 am

britany a écrit:Salut les filles..

Alors depuis ce soir grosse douleur dans les reins je devrais dire le rein gauche sur une echelle de 1 a 10 je dirais que la douleur et a 3 hmm pas terrible ..

Je vous jure les filles cest vraiment dur de pas savoir et puis pour le bouquet final japprend que ma belle soeur et enceinte de 3 semaines et que cetait pas prevus au programme..
Sa me mes le moral a 0

Tu as des test dovulation chez toi ?
T dernieres regles datent de kan ? Tu devais les avoir kan ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Titouneee » Ven Déc 23, 2016 5:35 am

Oui difficile d'apprendre une grossesse dans son entourage.. et encore plus quand elle n'est pas prévu!

Pour les symptômes je pourrais pas trop t'éclairer car sa dépend des femmes, pour ma part j'avais des douleurs de règles, tu est sensé les avoir quand tes vilaines??

De toute façon il ne faut pas que tu te mette la pression tu commence tt juste les essais, oui oui pas facile j'en sais quelque chose
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 5:41 am

[quote="Titouneee"]Oui difficile d'apprendre une grossesse dans son entourage.. et encore plus quand elle n'est pas prévu!

Pour les symptômes je pourrais pas trop t'éclairer car sa dépend des femmes, pour ma part j'avais des douleurs de règles, tu est sensé les avoir quand tes vilaines??

De toute façon il ne faut pas que tu te mette la pression tu commence tt juste les essais, oui oui pas facile j'en sais quelque chose[/quote]

C clair pas de pression malheureusement c qqch k tu peux pas contrôler si c pas ce cycle ce sera pour un autre on met 6 mois a un an pour tomber enceinte
Certes l'attente est longue moi g dû attendre 10 cycles mais cette attente tu l'oublie kan ta enfin un tg positif dans ta main
Moi g pas eu bcp de symptômes juste mal aux tetons au toucher et sauts d'humeur pour le moment g aucune nausées et g une bonne appétit comme d'habitude pourvu k sa dure vu k mon chéri veut kon attend fin février pour le dire a notre famille vu k g très peu de symptômes c facile a cacher :)
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 6:09 am

Cc les filles
Image
Voilà le tg dimanche
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 6:13 am

hillsong95 a écrit:
britany a écrit:Salut les filles..

Sa me mes le moral a 0

Tu as des test dovulation chez toi ?
T dernieres regles datent de kan ? Tu devais les avoir kan ?

Image voilà mon to a j13 dpo
Image c le to a j16 dpo (erreur photo gt bien 16 dpo pas j17 dpo)
hillsong95

Messagepar britany » Ven Déc 23, 2016 2:22 pm

Et bien ma gygy ma dis la date de mes derniere regles et le jours du retrzit de mon implant .
Donc : 25 novembre jai eu mes regles jusquau 4 decembre .
Jai fait test dovu le 12 et 13 decembre negatif ( O ) cercle vide .
Et le 14-15-16-17-18 et 19 test dovu positif smiley clignottant
Donc par lasuite le 19 et 20 perte marron ce qui me fais penser a une nidation ( 5dpo) le 21 perte blanche avec leger trace rose et depuis plus rien juste des perte blanche jai meme limpression de mouiller ma culotte . Donc si mon calcule et bon ovu le 14 dec ce qui fait que je devrais avoir mes vilain le 28 decembre

Javoue que la je suis un peut perdu
britany

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 2:44 pm

britany a écrit:Et bien ma gygy ma dis la date de mes derniere regles et le jours du retrzit de mon implant .
Donc : 25 novembre jai eu mes regles jusquau 4 decembre .
Jai fait test dovu le 12 et 13 decembre negatif ( O ) cercle vide .
Et le 14-15-16-17-18 et 19 test dovu positif smiley clignottant
Donc par lasuite le 19 et 20 perte marron ce qui me fais penser a une nidation ( 5dpo) le 21 perte blanche avec leger trace rose et depuis plus rien juste des perte blanche jai meme limpression de mouiller ma culotte . Donc si mon calcule et bon ovu le 14 dec ce qui fait que je devrais avoir mes vilain le 28 decembre

Javoue que la je suis un peut perdu

Britany to positif kan le bonhomme sourit fixement non clignotant
hillsong95

Messagepar britany » Ven Déc 23, 2016 3:11 pm

Je suis aller dans 2 pharmacie et a partir du moment ou le smiley clignotte ou et immobile cest positif
britany

Précédent

Retour vers Concevoir