Je n'arrive pas a retomber enceinte.

Je n'arrive pas a retomber enceinte.

Messagepar Adri01 » Jeu Déc 22, 2016 10:09 pm

Bonjour.
Moi et mon mari sommes parents d'un petit de 3ans.
Depuis deux ans, nous essayons de faire un deuxième. J'ai porté l'implanon un an après l'accouchement puis je l'ai retiré pour avoir un autre bébé. J'ai un cycle irrégulier (menstrues tous les 60 jours environ). Mais depuis deux ans. Pas de grossesse ! Il y a un an cela nous obsédait et on pleurait quand les tests étaient négatifs. Je n'y pense plus autant mais toujours cette irrésistible envie d'un autre bébé. Plusieurs visites ont été faites chez le gynéco et il n'y a aucun soucis. On a tout ce qu'il faut pour concevoir mais ça ne vient pas. Certaines serait dans mon cas et auraient des conseils pour moi ?
Adri01

Message(s) : 8

Re: Je n'arrive pas a retomber enceinte.

Messagepar Wendy2604 » Jeu Déc 22, 2016 10:57 pm

Adri01 a écrit:Bonjour.
Moi et mon mari sommes parents d'un petit de 3ans.
Depuis deux ans, nous essayons de faire un deuxième. J'ai porté l'implanon un an après l'accouchement puis je l'ai retiré pour avoir un autre bébé. J'ai un cycle irrégulier (menstrues tous les 60 jours environ). Mais depuis deux ans. Pas de grossesse ! Il y a un an cela nous obsédait et on pleurait quand les tests étaient négatifs. Je n'y pense plus autant mais toujours cette irrésistible envie d'un autre bébé. Plusieurs visites ont été faites chez le gynéco et il n'y a aucun soucis. On a tout ce qu'il faut pour concevoir mais ça ne vient pas. Certaines serait dans mon cas et auraient des conseils pour moi ?

Moi je suis en essais bébé 1 depuis plus d'un an et demi et sous traitement depuis 6 mois. Est ce que tu calcul ton ovulation ou fais des test d'ovulation pour avoir plus de chance ou tu fais au pif?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Adri01 » Ven Déc 23, 2016 12:38 am

Bah en fait je n'ai jamais fais de test d'ovulation pare que chez nous ils coutent assez chers. Puis je suis le calendrie pourtant nos rapports sont frequents.
Adri01

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 23, 2016 1:02 am

Adri01 a écrit:Bah en fait je n'ai jamais fais de test d'ovulation pare que chez nous ils coutent assez chers. Puis je suis le calendrie pourtant nos rapports sont frequents.

Après tu as la courbe de température qui aide aussi et pour aider aussi il y a l'huile d'onagre il paraît et aussi de l'eau vichy pour améliorer la glaire cervicale pour que les zozos passent mieux ou encore des gels lubrifiant pour aider à la conception aussi
Wendy2604

Messagepar Adri01 » Ven Déc 23, 2016 1:28 am

Merci pour les conseil
Adri01

Messagepar Wendy2604 » Ven Déc 23, 2016 2:09 am

Si tu achète des capsules d'huile d'onagre il faut en prendre 3 capsule (1 matin 1 midi 1 soir) dès le 1er jour des règles jusqu'à la veille de l'ovulation. L'eau de vichy ça tu peux en boire autant que tu veux et moi le lubrifiant j'utilise le gel concieve plus c'est exprès pour les gens qui veulent concevoir et pour faire la courbe de température il faut la prendre dès le 1er jour des règles au réveil et je crois que la température augmente un peu pendant l'ovulation donc c'est ça qui permet de la repérer normalement et si c'est trop cher chez toi les test d'ovulation tu peux en commander sur internet il y a des bandelettes pas cher. J'espère t'avoir un peu aider
Wendy2604

Messagepar Adri01 » Ven Déc 23, 2016 6:11 pm

Malheureusement chez nous il faut une carte bleu qui coûte cher pour commander sur internet et les frais de douanes et de livraison coûtent aussi. J'essaierai de me renseigner pour l'huile d'onagre.
Adri01

Retour vers Concevoir