Herpes Et essai bebe

Herpes Et essai bebe

Messagepar Nath57430 » Ven Déc 23, 2016 12:47 pm

Voila suite à mes symptômes à dpo8 , le gyneco m'a annoncé que je faisais de l'herpès génitale et Que je suis en plein crise
Ni moi ni mon copain n en ont eu .... c est un truc que j'ai du chopper il y a plusieurs années et à cause du stress des essais bébé ben ça s'est déclenché. Est-ce que quelqu'un a ce virus et est en essai bebe ?
Nath57430

Message(s) : 674

Re: Herpes Et essai bebe

Messagepar EMILY » Ven Déc 23, 2016 1:34 pm

Salut nath.
Oui je suis porteuse de lherpès. Il n'y a rien de dramatique quand on veut tomber enceinte. Quand tu fais une poussée et que tu n'es pas enceinte tu aura de la crème et des médoc à prendre. Le seul problème avec l'herpès pendant la grossesse c'est le jour de l'accouchement si tu es en pleine poussée tu ne peux pas accoucher par voie basse car le virus peut être mauvais pour le cerveau de bébé. Si le jour de l'accouchement tu ne fait pas de poussée tu pourra accoucher par voie basse sans soucis
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Nath57430 » Ven Déc 23, 2016 4:48 pm

Et combien de temps attends tu quand tu as une crise pour avoir des relations
La j'ai des boutons inflammes Et jovule jeudi prochain
Tu crois que je pourrais avoir des relations
J'ai depuis hier médicament Et crème
Nath57430

Messagepar EMILY » Ven Déc 23, 2016 4:58 pm

Moi pour ma part j'attends que tout soit parti pour reprendre les câlins car mon homme n'est pas porteur doncis j'attends toujours très longtemps avant de faire des câlins de peur de lui refiler.
La tu es au début de ta poussée c'est quand le "bouton" va craquer que tu va avoir la sensation que c'est à vif que c'est très contagieux. Et je sais que moi quand je fais une poussée même si c'est externe mon vagin est tout inflammer.
Après pour la semaine prochaine normalement je pense que ce sera bon ça dépend combien de temps le virus va mettre à s'endormir
EMILY

Messagepar Nath57430 » Ven Déc 23, 2016 5:26 pm

Ben La c est déjà bien vif depuis début de semaine mais j'ai hésité à consulter
La j'ai encore trois quatre gros boutons qui sont pas encore sorti mais les autres se résorbent doucement :(
Merci pour vos conseils
Je prends ce virus très mal Et j'ai vraiment peur d en baver avec ca mais je vois que je suis la seule à l avoir
Donc des que je vois plus rien je peux avoir des relations ou je peux quand c est cicatrice
Nath57430

Messagepar EMILY » Ven Déc 23, 2016 6:12 pm

La 1ere poussée est la plus douloureuse. Ma 1ere poussée ma fait monté à 40 de fièvre avec une très grosse inflammation vaginal. Maintenant quand je fais une poussée c'est moins catastrophique les 3 premiers jours sont les plus dur mais je ne fait plus de fièvre. Je te comprend c'est pas marrant d'avoir ça mais ce n'est pas quelque chose de grave. J'ai ça depuis mes 18 ans et je fait une poussée par an ou deux ça dépend lol. Ça arrive chez certaines femmes de faire une poussée et après ne plus jamais en entendre parler. Si tu es sujette à en faire de temps en temps au bout d'un moment tu arrivera à reconnaître les signes que le virus est réveillé moi par exemple j'ai mal dans l'Aisne comme un bleu et c'est chaud (le virus passe dans ce nerf) puis le bouton arrive.
Regarde sur internet ils expliquent très bien comment le virus fonctionne.
Pour toi la vaut mieux attendre que tu sois complètement cicatriser parce que d'une tu peux avoir mal et de deux ton homme peut le chopper et c'est aussi très douloureux chez les hommes.
Voilà voila mais ne tkt pas c'est pas un truc trop grave et les médocs font très bien leur travail
EMILY

Messagepar Nath57430 » Ven Déc 23, 2016 6:21 pm

Ok merci beaucoup ... ton message me redonne le moral ! Maintenant faut juste espérer que jeudi c est bon :) le gyneco me donnera son aval mardi
Et si c est pas Pour ce mois ci ça sera Pour le prochain
Merci :)))
Nath57430

Messagepar EMILY » Ven Déc 23, 2016 6:39 pm

Oui voilà il vaut mieux mettre en pause le temps de guérir. Mardi pose lui toutes les questions elle pourra te renseigner
EMILY

Retour vers Concevoir