Huile d'onagre

Huile d'onagre

Messagepar Laety35 » Jeu Déc 22, 2016 11:13 pm

Bonjour
Que pensez-vous de l'huile d'onagre ? Aide t- elle vraiment à tomber enceinte ?
Laety35

Message(s) : 21

Re: Huile d'onagre

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 11:43 pm

J'entame mon 3eme cycle avec huile d'onagre (mais le 8eme en réalité). Le 1er cycle, je ne l'ai pas prise très serieusement. Par contre le suivant, 3 gélules le soir du 1er au 14e jour et j'ai eu une belle ovulation, la meilleure selon moi depuis le mois de juin... Malheureusement ça n'a pas marché mais je retente le coup ce cycle-ci!
D'autres témoignages??
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar muriel » Jeu Déc 22, 2016 11:47 pm

Bonsoir les filles
Youpiîii à déjà un poste huile d'onagre et des témoignages
Allez faire un tour
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 5:18 am

Cc les filles
Je suis tombée enceinte sous mon deuxième cycle sous l'huile d'onagre
J'étais en essai bb depuis fin décembre
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 5:31 am

Noucki a écrit:J'entame mon 3eme cycle avec huile d'onagre (mais le 8eme en réalité). Le 1er cycle, je ne l'ai pas prise très serieusement. Par contre le suivant, 3 gélules le soir du 1er au 14e jour et j'ai eu une belle ovulation, la meilleure selon moi depuis le mois de juin... Malheureusement ça n'a pas marché mais je retente le coup ce cycle-ci!
D'autres témoignages??

Je pense k tu devrais continuer utiliser également de l'eau de vichy et conceive plus
On met 6 mois a un an pour tomber enceinte
L'huile d'onagre et l'eau de vichy se prend du 1er jour du cycle jusqu'à la veille de l'ovulation pas l'huile d'onagre le jour de ton ovulation et l'huile d'onagre tu peux le prendre un fin de cycle si tu as l'habitude d'avoir d cycles longs sa va le raccourcir
Il est aussi conseillé, je parle de personnes comme moi ki ont habitude d'être psychotique chronique à l'écoute du moindre symptôme et en train d'aller vérifier ttes les 2 secondes si les vilaines sont pas là et d'être a fond sur sa courbe de température et de faire plein de test d'ovulation en fin de cycle pour voir sil y a deux barres (test d'ovulation en fin de cycle s'il y a deux barres identiques donc archi positif cela signifie fortement un beau +++ un test d'ovulation détecte un ++++ plus tot k un tg le tg qui est le plus capable de détecter un ++++ très tôt k un 10 ui), de lever le pied moi mon cycle +++++ gt tellement prise par mes achats de noel k g complètement oublié mon cycle
Pour le fun a j13 dpo je prend ma température 37.1 je fais un to archi positif température 37.1 à j14 dpo
G attendu mes vilaines
A j16 dpo to archi positif en rentrant tg à 16h dimanche enceinte de 2-3 semaine et pds lundi a 987
Je pense k g eu une nidation précoce g pa eu de pertes marrons ou rosés pour ma nidation
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 7:16 am

Noucki a écrit:J'entame mon 3eme cycle avec huile d'onagre (mais le 8eme en réalité). Le 1er cycle, je ne l'ai pas prise très serieusement. Par contre le suivant, 3 gélules le soir du 1er au 14e jour et j'ai eu une belle ovulation, la meilleure selon moi depuis le mois de juin... Malheureusement ça n'a pas marché mais je retente le coup ce cycle-ci!
D'autres témoignages??

Après sa depend si tu fais d tp sur la bonne periode de ton cycle
Tu fais une courbe de température ou des tests d'ovulation

Les filles je viens de créer un nouveau sujet j'explique tt homéopathie to fin de cycle qui détecte +++ courbe de température to exemple de courbe +++++ différents tg
Titre "essai bb homéopathie to fin de cycle detection ++++ courbe"
hillsong95

Messagepar vanillefraise » Ven Déc 23, 2016 8:52 pm

Bonjour, j'ai essayé l'huile d'onagre mais pour moi c'est fini car j'ai eu des contractions de mon ovu jusqu'à mes règles et moi ça m'a allonger mon cycle. J'ai essayé 1 deuxième cycle mais les contractions sont revenus et mon docteur m'a dit que ça pouvait venir de la. J'ai donc arrêté et c'est passé. Ça ne m'a pas convenu mais il faut essayer !!!
vanillefraise

Message(s) : 232

Retour vers Concevoir