Qui veux bien faire un petit témoignage ? :)

Qui veux bien faire un petit témoignage ? :)

Messagepar an0ushka » Ven Déc 23, 2016 6:07 pm

Coucou les filles, comme le titre du sujet l'indique, je souhaiterais avoir des témoignages sur vos essai Bb.. J'ai tellement entendu de choses assez effrayante et parfois moins effrayante, puis tout à l'heure une de mes collègues m'a fais un peu peur LOL et donc je souhaiterais que vous me partagiez votre essai bb.. Combien de temps vous a fallu pour avoir le bebe? Est ce que vous preniez un contraceptif? Si oui pendant combien de temps? Est ce que vous avez subi dès traitements? Voili, voilou et merci d'avance!
an0ushka

Message(s) : 7

Re: Qui veux bien faire un petit témoignage ? :)

Messagepar an0ushka » Sam Déc 24, 2016 8:54 pm

Franchement, je suis désolé mais je suis déçue de ce forum. Une collègue me l'avais conseillé mais je lui ai dit que je suis bien déçue. À chaque fois que je poste des sujet on ne me répond jamais en retour!
an0ushka

Message(s) : 7

Messagepar Aniya22 » Sam Déc 24, 2016 10:32 pm

Salut ma belle
Essaie de poster dans " je suis enceinte" je pense que tu aura des réponses
Aniya22

Message(s) : 211

Messagepar Wid » Sam Déc 24, 2016 11:22 pm

Salut
Oui essaie plutot sur "je suis enceinte" puisque ici la majeur partie des personnes sont encore en essaie bebe donc on est incapable de repondre a ta question
Jespere que tu trouvera reponse a tes questions
Bonne soiree
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Lolo3131 » Dim Déc 25, 2016 7:53 am

Bonjour,
Alors je suis toujours pas enceinte, sa fait 2 ans qu'on essaye, je dois subir une cœlioscopie en février et j'ai étais sous traitement pendant 1 an ( clomid duphaston et ovritelle ) et j'ai pris la pilule pendant 6 ans et j'ai 25 ans voila voila !
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Lilou13 » Mar Déc 27, 2016 6:11 am

Bonjour effectivement vous dites combien de temps il a fallut. ..c'est pas le bon endroit puisque la plupart on nest pas encore enceinte...moi bientôt 3 ans d'essais une fausse couche une iac récente qui a pas marché et je perd espoir
Lilou13

Message(s) : 121

Messagepar Dolce » Mar Déc 27, 2016 7:08 am

Slt! Je prenais la pilule pendant 5 ans puis quand j'ai arrêté de prendre 2 ou 3 mois après je suis tombé enceinte. Étant donné le nombre d'années que j'ai pris la pilule je pensais que ça allait prendre plus de peut être un an mais ça s'est passé très vite. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et bonne fêtes! Et les filles ont raison le mieux était de poster dans la rubrique :je suis enceinte "
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Concevoir