un peu perdu : température / cycle...

un peu perdu : température / cycle...

Messagepar lulu-sun » Mar Déc 27, 2016 9:15 am

Bonjour les filles voilà

Je me pose bcp de questions. Je suis en essai bb1. Jai arrêté la pilule depuis juillet 2016 mais réellement commencé les festivites le mpis dernier.je suis regler comme une horlorge mais voila le mois dernier mon cycle a ete de 28 jrs au lieu 35 jrs abituellement. Sauf que voilà comment savoir quand à lieu l'ovulation? Je me fie pour le moment au calendrier. Je prend tous les jours ma température et également de acide folique (depuis juillet).
Pouvez vous m'aider svp...
lulu-sun

Message(s) : 18

Re: un peu perdu : température / cycle...

Messagepar hillsong95 » Mar Déc 27, 2016 9:58 am

lulu-sun a écrit:Bonjour les filles voilà

Je me pose bcp de questions. Je suis en essai bb1. Jai arrêté la pilule depuis juillet 2016 mais réellement commencé les festivites le mpis dernier.je suis regler comme une horlorge mais voila le mois dernier mon cycle a ete de 28 jrs au lieu 35 jrs abituellement. Sauf que voilà comment savoir quand à lieu l'ovulation? Je me fie pour le moment au calendrier. Je prend tous les jours ma température et également de acide folique (depuis juillet).

Je v t'aider
Voilà l'explication de courbe ;
http://i67.tinypic.com/34odnoo.png
Fie toi a ta courbe pas a l'application pour ta courbe

Je te montre un exemple de courbe ++++
Image
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: un peu perdu : température / cycle...

Messagepar lulu-sun » Mar Déc 27, 2016 1:45 pm

hillsong95 a écrit:
lulu-sun a écrit:Bonjour les filles voilà

Je v t'aider
Voilà l'explication de courbe ;
http://i67.tinypic.com/34odnoo.png
Fie toi a ta courbe pas a l'application pour ta courbe

Je te montre un exemple de courbe ++++
Image

Merci beaucoup. Malheureusement j'ai un doute sur mon ovulation. Je me pose trop de question c'est afollant.
lulu-sun

Message(s) : 18

Retour vers Concevoir