Essai bébé 1 ❤️

Re: Essai bébé 1 ❤️

Messagepar an0ushka » Mar Déc 20, 2016 8:03 pm

Bonjour à toutes!

Je me présente, je m'appelle Anna 22 ans et en ménage avec mon premier et grand amour depuis 7 ans qui lui s'appelle Lambert âgé de 25 ans. On a décidé de faire enfin un bebe et donc début du mois j'ai arrêté ma pilule (yasminelle) que je prenais depuis 6 ans.

Je prend des vitamines omniobionta pronatal que le gynécologue m'a prescrit. J'ai eu mes ragnagna du 12 au 16 décembre (je les ai eu 3 jours après la fin de la pillule) puis le lendemain après règles légère douleurs aux ovaire et un léger saignement mais qui ne se voyait que quand je m'essuyais. Maintenant ma période féconde est du 21 au 27 donc on verra bien ce que ça donnera hihi.

Je suis ici pour faire des échanges et partager avec vous mon essai bébé.

Voilà sur ce que je fini mon roman (LOL) et j'espère pouvoir avoir des échanges intéressant avec vous toutes.

Bizzzz
an0ushka

Message(s) : 7

Messagepar saby18 » Mer Déc 21, 2016 2:49 pm

Bonjour,
Après quelques jours d'absence sur le forum, je reviens vous suivre.

D'ici la fin de semaine je commence ma période d'ovulation, jour j normalement le 28.

On verra bien si l'acide folique aide.

Bon courage à toutes.
saby18

Message(s) : 5

Messagepar Emeline59 » Jeu Déc 22, 2016 6:45 pm

Bonjour les filles !
Alors voila je vous explique ma situation..
sa fait 8 mois que j'ai arrêter la pilule car très envie d'un petit nous ! Mais sa n'arrive pas :(
Ce mercredi 21 était ma période d'ovulation et on a fait sans ce protéger ce lundi 19 donc 2 jours avant .. C'est possible que je tombe enceinte ? Le problème aussi c'est que je fume environs 18 cigarettes par jours , est ce que sa joue aussi ?
Et dernières petite questions , si on fait le lendemain de la période d'ovulation peut on tomber enceinte ?

Merci à celle qui prendrons le temps de répondre à mes questions !
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar July11 » Jeu Déc 22, 2016 6:51 pm

/!\ COUCOU LES FILLES /!\

Alors voilà je dois pas avoir mes règles avant 13 jours mais j'ai des cycles irréguliers donc du coup je sais pas trop quand je dois les avoir bref ça fait 2 semaines que j'me sens pas très bien : gros fatigué, vertiges, maux de tête les jours et nausées j'ai fait un test ce matin et la 2eme barre très visible donc pas enceinte mais en regardant bien je vois la 1ère mais très légère c'est sûrement psychologique c'est ma tête qui veut qu'il y ait les 2 barres ^^ mais qu'est ce que vous en pensez vous ?
July11

Message(s) : 100

Messagepar hillsong95 » Ven Déc 23, 2016 5:46 am

Cc les filles
Je m'appelle Prisca j'ai été en essai bb depuis fin décembre
Je viens d'avoir mon +++++ a l'huile d'onagre sur mon deuxième cycle sous ce produit
Je vous le conseille ainsi l'eau de vichy et conceive plus est également très bien
N'hésitez pas a me poser des questions j'y répondrais avec plaisir
Je vous souhaite un beau ++++ très bientôt :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Dadouu » Ven Déc 23, 2016 10:38 am

Bonjour a toute a deux jour de noel jai repris le travail , alors je voulais juste vous souhaiter a toute de joyeuse fetes de fin d'annee on se retrouve l'annee prochaine avec pleins de bebe et de peripetie bisous les filles
Dadouu

Message(s) : 28

Messagepar Tweety » Sam Déc 31, 2016 4:19 am

Bonsoir à toutes j'ai déjà fait touts les examens possible pour savoir ce qui va pas et pourquoi je ne tombe pas enceinte mais rien à signaler pour mon gyneco tout va bien d'après se qu'il me di mais depuis des années toujours rien je commence à désespéré et ne Plus savoir quoi faire. ..
Tweety

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Concevoir