Essai bb1 depuis juin2016

Essai bb1 depuis juin2016

Messagepar Petitboutdesoleil » Lun Jan 02, 2017 11:21 pm

Bonsoir les filles . J'ai 23 ans et avec mon mari on est en essai bb depuis juin ... j'ai arrêté la pilule en mai 2016 et je la prenais depuis 6 ans .. j'ai tout de suite était bien réglé (cycle de 31jour) depuis l'arrêt après examen gynécologique j'ovule bien mon gygy ma prescrit de l'acide folique .... bref ras a ce niveau là.. mais je ne tombe pas enceinte et je me dis que je m'y prends peut être mal j'ai des rapports le 10 12 14 et 16eme jours ... si vous avez des conseils je suis preneuse.... cette application m'aide beaucoup au quotidien mais sa fait pas tout merci pour vos réponses
Petitboutdesoleil

Message(s) : 2

Re: Essai bb1 depuis juin2016

Messagepar Boucledor » Lun Jan 02, 2017 11:38 pm

Petitboutdesoleil a écrit:Bonsoir les filles . J'ai 23 ans et avec mon mari on est en essai bb depuis juin ... j'ai arrêté la pilule en mai 2016 et je la prenais depuis 6 ans .. j'ai tout de suite était bien réglé (cycle de 31jour) depuis l'arrêt après examen gynécologique j'ovule bien mon gygy ma prescrit de l'acide folique .... bref ras a ce niveau là.. mais je ne tombe pas enceinte et je me dis que je m'y prends peut être mal j'ai des rapports le 10 12 14 et 16eme jours ... si vous avez des conseils je suis preneuse.... cette application m'aide beaucoup au quotidien mais sa fait pas tout merci pour vos réponses

Bonjour petit bout de soleil!
Je me retrouve dans ton post, j'ai 24 ans et mon mari 29, et essai bb1 depuis septembre après 9 ans de pilule. J'ai aussi des cycles très réguliers depuis l'arrêt de ma pilule (29 jours) excepté le mois dernier ou j'ai eu un retard de 5 jours. Moi aussi la gyneco m'a prescrit de l'acide folique. Rien d'anormal à l'écho non plus.
L'application calcule ton ovulation sur une moyenne mais ça ne correspond pas forcément à ton cas personnel. De plus si t'es cycles sont longs alors ton ovulation vient également plus tard dans ton cycle normalement.
As tu déjà essayé les tests d'ovulation? Je vais essayer ce mois-ci car je n'arrive pas à la détecter je n'ai aucun symptômes.
Je te souhaite que ça marche rapidement!!!!
Bonne soirée 🙂
Boucledor

Message(s) : 63

Messagepar Petitboutdesoleil » Lun Jan 02, 2017 11:46 pm

Sa fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas alors. Je n'ai jamais testé les test d'ovulation mais ma période d'ovulation je la reconnaît très bien je suis pliée en deux (douleur bas ventre ) le jour J .... je nous souhaite de beau +++++ bonne soirée
Petitboutdesoleil

Message(s) : 2

Messagepar Boucledor » Mar Jan 03, 2017 1:57 pm

C'est gentil, j'espère qu'on y arrivera vite!!!
Tu as de la chance de sentir ton ovulation, moi je me demande même si j'ovule du coup. On verra ca avec les tests, je me rendrai mieux compte!
Parfois je me pose trop de questions^^
Bonne journee!!
Boucledor

Message(s) : 63

Retour vers Concevoir