par BABYLIFE » Jeu Jan 12, 2017 12:29 pm
Bonjour a tous,l'année 2016,a ete une mauvaise année pour moi,je suis tombée le jour de mon anniversaire enceinte,je ne l'ai su qu'1 mois plus tard,car le jour ou je l'ai apprise j'avais eu quelques jours avant des pertes marrons et je n'avait jamais eu ce genre de pertes auparavant,jai telephoné en gynecologie et on ma dit que je suis certainement enceinte et faut que j'effectue un test de grossesse qu'on achete en pharmacie,jai fait cela le lendemain matin a 11h,effectivement j'etais enceinte,j etais super contente,pleins d'emotions et mon conjoint aussi.Mais le soir vers 18h tout a basculé pour moi,jai ressentie une forte douleur a gauche du ventre et qui me donner une douleur en même temps sur la jambe gauche et c etait insupportable.je me prépare donc a aller aux urgences vers 19h,on me fait un test pipi et on me dirige vers la salle de consultation,il est exactement 19h30,le gynécologue me demande combien jai eu d'enfants et si jai des antécédents medicaux par rapports aux grossesses,ensuite il me demande qu'est ce qu il m'arrive ,j e lui explique pour la douleur du coté gauche et de la jambe,il m'examine et le verdict tombe # grossesse extra_uterine# moi ne sachant pas ce que cetait,il ma expliquer et il m'a ensuite dit vous n'allez pas pouvoir poursuivre cette grossesse,le bebe est dans la trompe,nous allons devoir vous operer car votre vie est en danger ,je pouvait faire une hémorragie interne suite a la trompe qui ce serai rompue.car le bebe avait 1mois de vie et ma trompe etait remplie de sang.donc jai ete triste et mon conjoint aussi.donc je voulait savoir si il y a des femmes ici ça leur est arriver,qu'ils ont pu avoir un enfant avec une trompe en moins,je vais avoir 36ans.merci pour vos reponses.cela m aiderai