Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar hillsong95 » Mar Jan 17, 2017 3:46 am

Kikidpl35 a écrit:Coucou les filles,

Aujourd'hui cela fait 2semaines que je vomis, je suis fatigué, courbaturé, mon ventre a doublé de volume, mes seins je vous en parle même pas. Vous en pensez quoi ??

Et vous vous en êtes ou ?

Salut g lu plus haut k tu viens de retirer ton stérilet pour moi c sûrement un dérèglement hormonal suite au retrait de ton moyen de contraception il est trop tôt pour savoir si sa finira par un joli +++++ de plus étant ton premier cycle sans contraceptif tu peux savoir sa durée même si tu étais très régulière avec m'a expliquée une gynéco
G eu les mêmes symptômes tous les signes de grossesse sur mon premier cycle gt persuadée d'être enceinte et finalement pas du tout les nausée et vomissements k je ressentais était parce que je rentrai dans ma période d'ovulation mdr :)
Attend j35 de ton cycle pour faire un tg
Au fait moi c prisca gt en essai bb1 depuis fin décembre 2015 je suis tombée enceinte début décembre sur mon cycle 11 mais sur mon deuxième cycle sous l'huile d'onagre
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Essai bb1

Messagepar Lisou » Mar Jan 17, 2017 1:10 pm

Salut. Nous essaie bébé depuis 5 mois. Et depuis la semaine dernière quelques changements quelques jours après mon ovulation douleur de règles pendant 3 jours alors qu'elles arrivent samedi en fin j'espère pas depuis 2 jours mes seins sont plus gros et plus douloureux. Je suis souvent fatigué mais la c'est pire que d'habitude. Je suis à 4 jours de mes règles d'habitude douleur pour annoncer qu'elles vont arriver et rien. J'ai fait un test hier soir négatif mais je me dit qu'il faut attendre ce week-end qu'il y est bien un retard de règle. Vous avez un avis??
Lisou

Message(s) : 100

Précédent

Retour vers Concevoir