Teste negatif mais pas de regles

Re: Teste negatif mais pas de regles

Messagepar vanillefraise » Ven Jan 20, 2017 6:52 pm

Ah d'accord je vais patienter alors. Déjà je suis pas très patiente et en plus une grossesses c'est quelque chose qui me stresse car on ne peut pas contrôler se qui va arriver et quand ca arrivera. C'est compliqué dans ma tête lol car ça me "sort de mon confort" le fais de ne pas pouvoir metrisé a quel moment ca arrivera ... bref je vais trouver une solution pour arrêté de me prendre la tête !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Julie2802 » Ven Jan 20, 2017 8:13 pm

L'attente n'est jamais facile. Moi j'y crois tout les mois et tout les mois je suis déçu. Mais bon on est toute pareille je pense
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar vanillefraise » Sam Jan 21, 2017 2:30 pm

Ca fait combien de temps que tu es en essais ?
vanillefraise

Messagepar Mapuce1995 » Sam Jan 21, 2017 3:17 pm

Coucou je me permet de m'incruster :).
Vanillefraise si tu essaie depuis juillet et que tu n'es toujours pas régulière va voir ton gygy pour quil te prescrit duphaston. Moi personnellement jai des cycles irrégulier. Et quand jai commencer duphaston mes cycles était de 27 et 32 jours donc bien mieux que mes cycles qui allait jusqu'à 39 jours.
Mapuce1995

Message(s) : 53

Messagepar vanillefraise » Sam Jan 21, 2017 4:33 pm

Mapuce1995 a écrit:Coucou je me permet de m'incruster :).
Vanillefraise si tu essaie depuis juillet et que tu n'es toujours pas régulière va voir ton gygy pour quil te prescrit duphaston. Moi personnellement jai des cycles irrégulier. Et quand jai commencer duphaston mes cycles était de 27 et 32 jours donc bien mieux que mes cycles qui allait jusqu'à 39 jours.

Coucou ! Merci pour l'info j'ai rdv au mois de mai. J'étais régulièreau départ j'avais des cycles de 32 jours et la les deux derniers plus de 35 jours ... c'est pas méchant mais bon ils s'allonge quoi ! Après j'ai pris de l'huile d'onagre le cycle dernier et au debut de celui ci. C'est peut être ça qui me les allonge.
vanillefraise

Précédent

Retour vers Concevoir