Je suis désespérée

Re: Je suis désespérée

Messagepar muriel » Lun Jan 23, 2017 5:19 pm

Ne te fâche pas saxie je comprends ce que tu dis j'ai moi même 5 enfants déjà et effectivement les éduquer n'est pas si simple
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Noucki » Lun Jan 23, 2017 10:09 pm

Je comprends que ça doit être très dur mais de là à parler comme ça aux autres ? Chacune son parcours, chacune ses inquietudes et ses douleurs, c'est déjà difficile comme ça d'évoluer dans notre société sans être jugée surtout en tant que femme alors si on pouvait être bienveillantes ici, ce serait pas mal. Courage à toutes celles qui essaient/galèrent !
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Angèle... » Mar Jan 24, 2017 12:39 am

Bonsoir les filles ... moi aussi j'ai du mal pour cette foi si essai bb3 j'ai un garçon de 8 ans et une petite fille de 3ans et demi... j'ai enlever l'implan fin août je les garder 3 ans et depuis toujour rien!!
Angèle...

Message(s) : 20

Messagepar Angèle... » Mar Jan 24, 2017 12:48 am

je pence que ces du a l'implant je voulais avoir vos avis sur le sujet merci
Angèle...

Message(s) : 20

Messagepar Pullu17 » Mar Jan 24, 2017 11:20 am

saxie59 a écrit:ca montre aussi le manque de maturité !!! la vie n'est pad si facile 4 mois dattente un enfant cest des annees dattente pour l'éduquer le mener dans le droit chemin... ect ce nest rien par rapport a lattente de 4 mois !

Je ne pense pas que tu l'aides en réagissant comme ça, elle s'inquiète et c'est normal. En 7ans tu as fait du parcours, tu as compris que ca peut prendre du temps, qu'il faut être patiente, etc, elle penserait sûrement comme toi si cela faisait 7ans qu'elle attend mais ce n'est pas le cas. C'est dommage d'émettre des jugements sur ce genre de forums je trouve, si sa question ne te plait pas tu n'es pas obligée d'y répondre en étant désagréable. Te souviens tu de ton état d'esprit lorsque ça ne faisait que 4 mois d'essais? Je ne pense pas que tu avais les mêmes opinions quaujourdhui alors essaie de relativiser aussi
Pullu17

Message(s) : 34

Précédent

Retour vers Concevoir