Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Lilou2017 » Mar Jan 24, 2017 5:27 pm

Bonjour,

Voilà où j'en suis : un cycle particulièrement long de 36j pour l'instant, qui avait débuté par de longues règles bizarres de 7j (alternance de simples pertes à flux normal).
Je suis d'habitude sur une moyenne de cycle de 28j (avec un max de 30j) et de règles de 5j.

Ensuite:
Des test d'ovulation négatifs de j11 à j15 (1ère fois depuis 6 mois qu'on essaie que je n'ovule pas vers j14 . Après je n'en avais plus.
Une courbe de température très basse jusqu'à j22. donc avec tout ça, pas d'ovulation avant je pense.
Une augmentation de la température à partir de j22 mais mes heures des prises ne sont pas fiables sur certains jours... Je serai à priori à dpo 14 aujourd'hui. Ma température de ce matin a légèrement baissée. Très très légère perte marron rikiki hier soir et ce midi. Quelques crampes quand je tousse ou j'éternue. Pas vraiment de douleurs type règles, plus ponctuel, que je tousse. Seins douloureux depuis 3 ou 4 jours comme avant les règles.

J'attends de voir demain... Si ma température ne baisse pas et reste au moins comme ce matin, je crois que je ferais un test. Mais pas envie de faux espoirs, encore...
Avez vous un avis ? Je bloque psychologiquement mes règles peut-être.
Vous avez déjà eu un cycle bizarre comme ça ?

Merci
Lilou2017
Lilou2017

Message(s) : 5

Re: Enceinte ?

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 5:39 pm

Bonjour lilou2017
A l'approche de tes précédentes règles tu avais des symptômes similaires ou alors pas du tout??
Car pour t'expliquer je suis passé d'un cycle de 29 jours à 36 jours
J'ai ovuler à j19 et chaque cycle le moment de l'ovulation change. ..
Je sais qu'à la fin de l'ovulation psychologiquement je ne fais qu'à penser au futur +++ mais je me suis aperçu que je fesais une fixation dessus et à chaque cycle j'avais une avalanche de symptômes en gros du psykotage. ..Ce cycle j'ai décidé de pas y penser et on verra
Si tu te sens réellement différente Bah fais un test sinon patiente et essaye je dis bien essaye de ne pas te poser des millions de questions
Autrement je te souhaite un beau +++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilou2017 » Mar Jan 24, 2017 6:41 pm

Bonjour muriel. Merci d'avoir répondu.
Je n'ai jamais eu un cycle si long. C'est plutôt ça qui me fait bizarre.
J'ai des règles avec des maux de ventre, des seins douloureux un peu avant. Mais pas ces crampes d'un coup aux ovaires quand je tousse ou j'éternue. Bizarre ça ! Du coup j'ai peur que, si je suis enceinte, bébé se décroche.
j'ai pas de nausée, pas d'odeur qui me retourne l'estomac. J'avais eu ça en septembre, je pense que c'était psychosomatique car j'ai eu mes règles après 2j de retard (et 1 test négatif).
Là, j'ai eu mes règles au début du cycle donc sûrement pas enceinte. Mais c'est un cycle très bizarre comme je n'ai jamais eu. J'avais arrêté la pilule il y a 3 ans. Stérilet cuivre sans hormones, histoire que mon corps retrouve son rythme naturel. Toujours été régulière à 2j près.
Le truc c'est que oui, je psychote peut-être. On a pas trop de chance avec mon chéri: Avec la mucoviscidose des 2 côtés de la famille, je devrai faire une amniocentèse à 3 mois pour voir si le bébé est atteint. Donc source de stress en plus. J'essaie de ne pas y penser mais ça joue forcément.

Je patiente (difficilement)... J'ai rdv chez le médecin jeudi soir pour mes allergies, je lui demanderai conseil si pas règles d'ici là...
Lilou2017

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 7:25 pm

Tu sais le corps de la femme change énormément au cours de sa vie...
Alors ne commence pas à te mettre la pression
Soit positive et commence par parler avec ton médecin ensuite choisi un bon gygy et fait toi suivre en lui expliquant ton projet et les craintes que tu as...
En ce qui concerne cette maladie j'imagine que c'est pas facile mais tu n'es pas encore enceinte enfin peut être pas alors cool ma belle
Pour le moment pas d'affolement
de toute façon on est là ensemble pour se soutenir et s'entraider
Réfléchis et choisi ce qui te convient et tient moi au courant
muriel

Messagepar Lilou2017 » Mar Jan 24, 2017 7:38 pm

Yes !
Merci
Lilou2017

Messagepar muriel » Mar Jan 24, 2017 7:42 pm

Oh je sens que tu vas un peu mieux
Je me trompe??
Écoutes tu veux il y a un post qui s'appelle Test de Grossesse
J'y suis avec mes copines de galère rejoint nous si tu le souhaite.
Elles sont sympa les nanas
Enfin si tu le veux je ne te force à rien
muriel

Messagepar Lilou2017 » Mer Jan 25, 2017 6:43 am

Bonjour muriel
Test positif (2x) ce matin. Je vais chez le médecin demain soir, je lui demanderai une prise de sang.
Je croise les doigts très très fort.
(suis allée voir l'autre post, effectivement, elles ont l'air aussi sympa que toi ).
Lilou2017

Messagepar muriel » Mer Jan 25, 2017 7:00 am

Bonjour lilou
Waouahhhh je suis contente pour toi
Mille félicitation
🍼🍼🍼
muriel

Messagepar muriel » Mer Jan 25, 2017 7:02 am