Detresse et inquiétude

Detresse et inquiétude

Messagepar Noounou » Ven Jan 27, 2017 9:45 pm

Alors salut a toutes , jme présente Léna 24 ans , mon chéri 28 et nous sommes en essai de Bb 1 depuis novembre 2013 .. Je vais esseyer de faire court : Suite a une IVG par aspiration en 2013 , j'ai posé un sterilet hormonal que j'ai retiré 6mois plus tard pour ésséyer de refaire un bébé après de très longue discution avec le chéri .. Et bien depuis .. plus rien ! Et bilan de fertilité ''ok'' pour moi et pour chéri .. Rien a signaler mais toujours rien !
Bb se fait désiré et le temps semble de plus en plus long ..

Concernant le gygy il me dit de ne pas m'inquiter qu'il faut juste prendre mon mal en patience , mais en aucun cas ne me propose du Duphaston ou Clomid (comme je l'ai lu sur d'autre forum ) pour booster un peu les choses .. Depuis peu je prends Femibion en espérant un miracle ..
Serait-ce une punition faite par ''la vie''pour l'IVG ?
Il y a eu des cas bien pire que moi désolé de mon égoisme mais vous devez certainement du connaitre cet souffrance et cet tristesse qui nous envahie .. Cet deception de voir nos règles arrivé .. Et bizarment le sentiment de jalousie a l'égard des autre jeune maman ..
J'aimerais juste discuter avec d'autre femmes ayant connu ce chagrin pour finalement connaitre le bonheur en serrant leur Bb dans leur bras ..
Noounou

Message(s) : 1

Re: Detresse et inquiétude

Messagepar Wendy2604 » Sam Jan 28, 2017 2:43 am

Noounou a écrit:Alors salut a toutes , jme présente Léna 24 ans , mon chéri 28 et nous sommes en essai de Bb 1 depuis novembre 2013 .. Je vais esseyer de faire court : Suite a une IVG par aspiration en 2013 , j'ai posé un sterilet hormonal que j'ai retiré 6mois plus tard pour ésséyer de refaire un bébé après de très longue discution avec le chéri .. Et bien depuis .. plus rien ! Et bilan de fertilité ''ok'' pour moi et pour chéri .. Rien a signaler mais toujours rien !
Bb se fait désiré et le temps semble de plus en plus long ..

Concernant le gygy il me dit de ne pas m'inquiter qu'il faut juste prendre mon mal en patience , mais en aucun cas ne me propose du Duphaston ou Clomid (comme je l'ai lu sur d'autre forum ) pour booster un peu les choses .. Depuis peu je prends Femibion en espérant un miracle ..
Serait-ce une punition faite par ''la vie''pour l'IVG ?
Il y a eu des cas bien pire que moi désolé de mon égoisme mais vous devez certainement du connaitre cet souffrance et cet tristesse qui nous envahie .. Cet deception de voir nos règles arrivé .. Et bizarment le sentiment de jalousie a l'égard des autre jeune maman ..
J'aimerais juste discuter avec d'autre femmes ayant connu ce chagrin pour finalement connaitre le bonheur en serrant leur Bb dans leur bras ..

Je serais toi je consulterais un autre gygy parce que c'est bien beau de dire qu'il faut attendre que ça va arriver mais des fois Nan il nous faut un coup de pouce et si ton gygy ne te le donne pas change de gygy ma belle n'attend pas plus longtemps moi ça faisait 2 ans que j'étais en essai et la 7 mois que je suis sous traitement avec une grossesse le mois dernier qui c'est fini en fausse couche mais bon cela veut dire que mon traitement fonctionne voilà j'espère t'aider un petit peu
Wendy2604

Message(s) : 1058

Retour vers Concevoir