Je suis perdu, besoin de votre avis 🙏🏽

Je suis perdu, besoin de votre avis 🙏🏽

Messagepar Caramel59 » Mar Jan 24, 2017 6:44 pm

Bonjour à toutes,
J'ai 25ans mariée depuis 5ans et en essais bb1 depuis 5ans!!! J'ai perdu 4ans chez une première gynécologue qui m'avait diagnostiqué OPK. À l'époque je pesais 110kg pour 1m67 et elle m'avait dis que la seule solution pour que je tombe enceinte c'était de perdre du poids.
je me suis inscrite en salle et manger équilibré j'ai perdu 40kg et suis repartie la voir, elle m'a dis que je n'étais plus OPK et qu'il fallait laisser faire le temps, 6mois plus tard toujours rien je reprend rdv et elle me prescrit de l'acide folique et me dis de patienter, voyant qu'elle ne me fait aucun examen je décide de changer de gynécologue, celle ci est beaucoup mieu elle me fait faire un histerosalpingographie et découvre que ma trompe de fallope gauche est obstruée je passe donc à la stimulation simple (clomid et ovitrelle) j'en suis à mon 3éme cycles et toujours rien je suis totalement perdu, j'ai le morale au plus bas, je ne sais plus quoi faire. SVP donner moi vos avis sur ma situation.
MERCI d'avance
Caramel59

Message(s) : 7

Re: Je suis perdu, besoin de votre avis 🙏🏽

Messagepar saxie59 » Mar Jan 24, 2017 6:49 pm

je sais pas quoi te dire a part que tu as eut bcp de courage de perdre autant de poids avec ta propre volonté.

je suis a 7 ans d'essais un parcours PMA chaotique et maintenant suivit psychologiquement pour me retrouver et trouver un but a ma vie!
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Caramel59 » Mar Jan 24, 2017 6:56 pm

Salut saxie59
Je suis désolé pour toi , j'espère qu'ont aura toutes notre +++ rapidement, je n'en peux plus d'attendre je m'effondre à la moindre annonce de grossesse ou naissance dans ma famille, je te souhaite d'être heureuse et d'avoir un beau bb rapidement . Merci de m'avoir répondu 🙂
Caramel59

Messagepar saxie59 » Mar Jan 24, 2017 7:57 pm

nous avons arrêté la pma car nous avons fait nos 4 fiv remboursable je suis en phase de deuil de maternité
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Caramel59 » Mer Jan 25, 2017 9:34 pm

Je sais vraiment pas quoi te dire... Je te souhaite quand même de tombé enceinte et d'être heureuse
Caramel59

Messagepar Caramel59 » Mer Fév 01, 2017 2:35 pm

Pas d'autre avis?? Je suis déçu du forum je pensais avoir plus d'avis en postant mon histoire
Caramel59

Messagepar YAFA17 » Mer Fév 01, 2017 5:18 pm

Salut, si tu ne trouves pas assez de réponse c'est que les gens ne savent pas quoi te dire. Le médecin seul peut te renseigner. On est toutes ici pour le même objectif. Je te souhaite un +++ rapidement
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Caramel59 » Mer Fév 01, 2017 11:07 pm

Salut, je me suis dis qu'en postant mon histoire sur le forum il y aurait des filles qui sont dans le même cas que moi et qui ont trouvé une solution, merci quand même de m'avoir répondu je te souhaite également un +++ ainsi qu'à toute les filles désireuses être maman
Caramel59

Retour vers Concevoir