Traitt sous GonalF opk

Traitt sous GonalF opk

Messagepar Celia » Mar Jan 24, 2017 6:30 pm

Bonjours a toute.. je suis en essais bébé 1 depuis fin 2015.
J'ai commencer les traitements en septembre avec duphaston jusqu'à fin novembre sauf que j'ovulais pas donc le gygy ma mis sous Clomid 1er mois sous cloclo mon corps très bien réagis avec 2 beaux follicule de 19 mm à J11 mais pas de +++, 2ème cycle sous cloclo et la a J13 de mon cycle 1 follicule de 13mm donc pas grand espoir pour ce mois ci donc mes ovaires ne réagi plus. Du coup il veut qu'on arrête clomid et me met sous GonalF 75 de j3 à j9 pour le prochain cycle... je suis un peu désespérer, j'en ai marre j'ai peur je vois pas de grande réussite abec gonalF sur les forum .. des filles qui on prit ce traitement ? Des avis ? Les effets secondaire ... j'espère vite un beau ++ comme toute !
Celia

Message(s) : 58

Re: Traitt sous GonalF opk

Messagepar Lefèvre » Mer Fév 01, 2017 10:29 am

Bonjours celia,alors gonal es plus puissant que le clomid ,c des picure Que tu va devoir te faire dans le ventre avec suivi avec prise de sang et échographie et ensuite tu devra te declancher l'ovulation avec ovitrelle et ce traitement es tres tres efficace ,plusieurbdilles sur le forum pour qui cela a marcher ,bon moi Sa a été un échec mais mon parcours es compliqué c normal ,je te souhaite un superbe +++
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Celia » Jeu Fév 02, 2017 10:12 am

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'espère que sa vite marche... Car j'en ai marre des effets secondaires pour rien 😕😕.
On verra bien j'ai deja peur pour me faire les piqûres. Mais si tu me dis que sa marche bien je suis rassuré
Celia

Message(s) : 58

Messagepar Lefèvre » Jeu Fév 02, 2017 11:02 am

En plus de marcher bien Sa fait vraiment pas mal
Lefèvre

Message(s) : 2289

Retour vers Concevoir