Psycotage

Psycotage

Messagepar Camille33 » Dim Jan 29, 2017 8:59 pm

Coucou les filles comment allez vous toutes ?
Mlle psychothage est de retour lol je suis à 2 ou 3 jours de mes règles et comme d habitude j espère qu elle ne viendrons pas... ça fais 1 semaine que j ai mal au téton je resent actuellement je gêne dans les seins surtout le gauche :o j ai quelque nausée et je suis fatigué car je dors mal la nuit depuis quelque jours j ai un poids dans le ventre et mes douleur de raniania sont présente :( et pour le moment mon col est fermé mais bon normal je crois. Et bon forcément j ai fait un test hier -. Je me demande actuellement si je devrais pas aller voir un psy mais je ne suis pas vraiment convaincu que après je n y penserai plus ....
Camille33

Message(s) : 52

Re: Psycotage

Messagepar Bunny89 » Dim Jan 29, 2017 10:25 pm

Bonsoir rassure toi quasiment tout les mois je crois j'ai des symptômes à croire que je suis enceinte et systématiquement elles arrivent donc on est 2 lol
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar Camille33 » Dim Jan 29, 2017 11:21 pm

Je crois qu on est toute pareil :/ on espère chaque mois que ça est le bon :(
Camille33

Messagepar hillsong95 » Dim Jan 29, 2017 11:48 pm

Camille33 a écrit:Coucou les filles comment allez vous toutes ?
Mlle psychothage est de retour lol je suis à 2 ou 3 jours de mes règles et comme d habitude j espère qu elle ne viendrons pas... ça fais 1 semaine que j ai mal au téton je resent actuellement je gêne dans les seins surtout le gauche :o j ai quelque nausée et je suis fatigué car je dors mal la nuit depuis quelque jours j ai un poids dans le ventre et mes douleur de raniania sont présente :( et pour le moment mon col est fermé mais bon normal je crois. Et bon forcément j ai fait un test hier -. Je me demande actuellement si je devrais pas aller voir un psy mais je ne suis pas vraiment convaincu que après je n y penserai plus ....

Tu as arrêté ta pilule kan ? T sûr de ta date d'ovulation ?
Sache moi d'habitude tts mes dpo de cycles g souvent tts les signes de grossesse finalement a la fin g mes règles
Le cycle où je suis tombée enceinte zéro symptômes mise à part les seins sensibles au toucher par moment
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Camille33 » Dim Jan 29, 2017 11:52 pm

J ai arrêter ma pilule y a un ans oui à 1 jours près je suis à 11 ou 12 dpo
Camille33

Messagepar hillsong95 » Mar Fév 07, 2017 5:52 am

Camille33 a écrit:J ai arrêter ma pilule y a un ans oui à 1 jours près je suis à 11 ou 12 dpo

Alors les news ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir