Quelles solutions pour améliorer la qualité du sperme ?

Re: Quelles solutions pour améliorer la qualité du sperme ?

Messagepar cloclo chanel » Mer Nov 02, 2016 5:53 am

Après le rdv chez l'urologue il a encore prescrit d'autres vitamines, conceptio. Ce qui est à peu près l'équivalent de fertimax que chéri avait déjà pris pendant 3 mois sans résultat concluant. Je lui ai dit que moi je ne voulais pas qu'on perde notre temps à essayer encore une méthode qui n'a pas marché.je voudrais qu'en pense à faire une insémination, mais lui refuse catégoriquement. La je suis à bout. Et comme si cela ne suffisait pas les règles se pointe
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Re: Quelles solutions pour améliorer la qualité du sperme ?

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 10, 2017 5:23 am

alut les filles, je reviens vers vous pour vous dire que l'huile d'onagre a très bien marché pour moi. Après plus de deux ans d'essai de. C'est vrai que mon mari prend Conceptio depuis deux mois mais je suis sur que l'huile d'onagre y est pour beaucoup dans cette grossesse. Je l'ai pris quelques jours avant mes règles jusqu'à l'ovulation. 2 matin et 2 soir. Et j'ai commencé à prendre aspegic nourrisson juste après l'ovulation jusqu'à présent pour épaissir l'endomètre et éviter les risques de fausses couches. Voilà à peu près ce que j'ai fait.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Précédent

Retour vers Concevoir