Essai bébé

Essai bébé

Messagepar Alex03 » Lun Fév 13, 2017 9:26 pm

Bonsoir.
Voilà cela fais un an que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais chaque mois c'est la déception..
Je precise j'ai déjà deux enfants d'un premier union et lui un enfant aussi.
Nous sommes un couple mixte lui black et moi blanche pensez vous que cela peut jouer sur la conception? Je désespère. On en a tellement envie..
Alex03

Message(s) : 1

Re: Essai bébé

Messagepar Miimii34 » Lun Fév 13, 2017 11:11 pm

Alex03 a écrit:Bonsoir.
Voilà cela fais un an que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé mais chaque mois c'est la déception..
Je precise j'ai déjà deux enfants d'un premier union et lui un enfant aussi.
Nous sommes un couple mixte lui black et moi blanche pensez vous que cela peut jouer sur la conception? Je désespère. On en a tellement envie..

Coucou Alex,

Je ne suis pas medecin je ne veux pas dire de betises mais je penses à 100% que non ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soir black et toi blanche sinon il y a longtemps on le serait et il n' aurait pas de bebe metisse! Et en + le métissage donne de super beau bebe un an d'essai c normal que tu commence a désespérer je suis passe par là mais ne tkt pas parfois c juste que ca met du temps meme si les fois d'avant tu as peur etre eu tes 2 enfant rapidement mais le corps change avec le temps... mais si je peux te donner un conseil si ce n'est pas deja fait commence dès mtn a voir ta gygy et commencer d'éventuels examens pour savoir si tt va bien pck ca met bcp bcp de temps les examens pr aboutir a un résultat concret! En esperant que c juste que tn corps a besoin de temps et que Mr n'a rien. Patience et courage tu auras tn + je te le souhaite
Miimii34

Message(s) : 116

Retour vers Concevoir