Essai 1er bébé Ovulation

Re: Essai 1er bébé Ovulation

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 8:25 pm

Alistairette a écrit:Vrai C1 pour moi ce mois ci et je fais comme miimii 34 je me fis à ma glaire et je m'aide de l'application. Pour l'instant j'ai eu des cycles assez réguliers et en général je n'ai qu'un ou 2 jours de décalage avec l'appli. Enfin c'est ce que je pense mais je ne fais pas de to ni de courbe de temp, je sens que ça me stresserait trop et je ne veux pas faire de blocage. Dis moi, comment ça fonctionne le moniteur ? Bonne chance à toi et bon week-end alors

Tu as raison Alistairette si tu peux eviter de faire temp. courbe et tt ce serait tres bien ca evite le psuchottage donc le moral bas et surtout ca bloquera pas l'ovulaiton ca viendra quand ca viendra meme si c dur surtout la tu es au debut de tes essais ca sert a rien de te stresser
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 9:11 pm

Ah bin j'espère c'est bien ca.. merci de ton aide! ;)

Bin en faite j'ai essayé que ce mois-ci. Il faut des test d'ovulation qu'on achète en pharmacie et que l'on insere dans le moniteur tous les matins après avoir effectué le test. Il faut d'abord paramétrer le moniteur le 1er jour de tes règles puis commencer les test le jour 6 du cycle jusqu'aux prochaines règles. Le moniteur indique jour "rouge" les jours fertiles.. et les jours "verts" les jours non fertiles. Jespere que jai pu expliquer.
Merci bon weekend a vous aussi:)
Yaya001

Message(s) : 16

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 9:25 pm

Yaya001 a écrit:Ah bin j'espère c'est bien ca.. merci de ton aide! ;)

Bin en faite j'ai essayé que ce mois-ci. Il faut des test d'ovulation qu'on achète en pharmacie et que l'on insere dans le moniteur tous les matins après avoir effectué le test. Il faut d'abord paramétrer le moniteur le 1er jour de tes règles puis commencer les test le jour 6 du cycle jusqu'aux prochaines règles. Le moniteur indique jour "rouge" les jours fertiles.. et les jours "verts" les jours non fertiles. Jespere que jai pu expliquer.
Merci bon weekend a vous aussi:)

Ah d'accord, bon jsp que le bouton sera rouge alors fin de cette semaine pr toi bisouuus
Miimii34

Message(s) : 116

Précédent

Retour vers Concevoir