Essai bébé n*1

Essai bébé n*1

Messagepar Jujuf » Mer Fév 08, 2017 10:03 am

Voilà les filles je me présente je vais sur les 24 ans et mon copain les 32 ans... nous avons décider d'essayer d'avoir un bébé pour 2017 , excellente résolution au bout de 3 ans de vie commune ! J'ai donc arrêter ma pilule le lundi 16 janvier et j'ai eu mes vilaine ce jours la ! Date d'ovulation le 28 janvier on croise le doigt ! Je suis séance à avoir les rrr d'ici lundi... mais depuis 2-3 jours grosse fatigue , constipation ventre gonflé... est ce que vous pensez que c'est mon corps qui se remet de la contraception ou bien l'arrivée des rrr ? Je pense faire un test de grossesse demain ou après demain quand pensez vous ?
Jujuf

Message(s) : 15

Re: Essai bébé n*1

Messagepar CriMori » Mer Fév 08, 2017 10:20 am

Coucou, Ça peut être les deux. Avec un peu de chance tu es déjà enceinte mais si non, faudra apprendre à écouter ton corps et à connaître les symptômes des règles naturelles (qui d'ailleurs sont presque identiques avec la grossesse). Au pire, fais un test vendredi ou samedi. Mais ils ne sont pas toujours fiables avant les règles.
Courage!
CriMori

Message(s) : 63

Messagepar Jujuf » Mer Fév 08, 2017 10:25 am

Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de règle naturelle c'est pour cela que je m'interroge pas mal ! Car j'ai aussi pas mal de baisse de tentions . Pour que le reste sois le plus fiable il faudrait que j'attende de voir un retard de règle ?
Jujuf

Messagepar CriMori » Mer Fév 08, 2017 10:32 am

En fait, tout dépend de la nidation, Quand le bébé s'accroche pour faire son nid. C'est à partir de ce moment là que ton taux d'hormones augmentent. Si elle se passe 5j après ton ovulation, au 9eme tu peux faire un test et il va être positif, mais si elle se passe 10j après.... Tu croira que non. Alors qu'en fait si.
C'est pour ça que les tests précoces ne veulent rien dire. Mieux vaut attendre le début des règles, mais au début, je me souviens qu'on me disait pareil et je faisais quand-même pleins de tests.
Je crois qu'on est toutes comme ça.
CriMori

Messagepar Jujuf » Mer Fév 08, 2017 10:34 am

Merci de tes réponses on va attendre sagement lundi ou mardi alors !
Jujuf

Messagepar CriMori » Mer Fév 08, 2017 10:35 am

Ah oui. Pour ce qui est des chutes, j'ai pareil avant les règles, C'est comme ça que je sais qu'elles vont débarquer. Écris sur un papier tes symptômes pour mieux les reconnaître le mois prochain. Si besoin.
CriMori

Messagepar CriMori » Mer Fév 08, 2017 10:37 am

Jujuf a écrit:Merci de tes réponses on va attendre sagement lundi ou mardi alors !

Mais de rien et Tiens moi au courant, un ++++ est toujours une bonne nouvelle et un grand espoir par ici.
CriMori

Messagepar Jujuf » Mer Fév 08, 2017 10:49 am

Oui sa serait le top mais pour un premier essai je suis un peu septique...
Jujuf

Messagepar Jujuf » Mar Fév 14, 2017 12:26 pm

Bon ben voilà 2 jours de retard dans mes rrr...pas forcément de signe mise à part quelque piquer dans la bas du ventre mais qui ne dure que quelque minutes accompagner de perte blanche.. attendons de voir aujourd'hui sinon demain matin test je ne voulais pas le faire trop taux pour ne pas me donner de faux espoirs!
Jujuf

Messagepar Jujuf » Mer Fév 15, 2017 9:18 am

Avec 3 jours de retard de rrr j'ai une jolie ++++ ce matin il manque plus qu'à appeler le guru pour prise de sang :)
Jujuf

Retour vers Concevoir