Traitement naturel avant PMA

Re: Traitement naturel avant PMA

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 4:02 pm

Ben franchement pratiquement pareil au début il avait très peur que je partes et tout et on en a beaucoup beaucoup parler et effectivement tant qu'il me voit heureuse il patiente tranquillement ( meme si il a super mega hâte et que le jour où je lui dirai il risque de devenir tare lol ) mais nous aussi ca nous a rapproché encore plus et on se dit que si cette épreuve nous rapproche c'est que dieu voulait qu'on surmonte ça ensemble et ca nous à conforter de voir qu'on était prêt tout les deux à subir tout se qu'il pouvait y avoir pour qu'on puisse l'avoir ensemble ce petit bout donc
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 4:06 pm

He bah tu vois tu vis la meme chose que moi le pauvre malgré qu'il a hate d'avoir un bebe mon mari (il a tjr aimé les enfants a tjr ete hate d'être papa) et bah il patiente tranquillement pck je le soutiens et qu'on le vit à 2 et bizarrement ca rapproche et c pas donne a tt le monde tu sais soit ca passe soit ca casse une dure épreuve comme ca c la que tu te dis que votre amour est fort que vous pouvez compter l'un sur l'autre. Dieu veut que cette epreuve on la vive ensemble c pas pr rien un mal pr un bien tt a fait d'accord avec toi
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Juuliie » Mer Fév 15, 2017 9:44 pm

C'est clair meme si c'est dur il faut supporter ca nous arrivera aussi à nous un jour
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 10:20 pm

Juuliie a écrit:C'est clair meme si c'est dur il faut supporter ca nous arrivera aussi à nous un jour

En tt cas je te le souhaite ce + et ca viendra
Miimii34

Messagepar Juuliie » Jeu Fév 16, 2017 7:54 am

Merciiiii, du coup vous essayé quand même naturellement en attendant la fiv ?
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Jeu Fév 16, 2017 9:25 am

Juuliie a écrit:Merciiiii, du coup vous essayé quand même naturellement en attendant la fiv ?

Tu sais moi je calcule plus mdrrr je laisses ls choses se faire on a des rapports regulierement puis voila je calcule plus je fais meme plus attention au bout d'un moment sayer quoi il prend pollen de palmier melangé ac miel et tt mais c tout
Miimii34

Messagepar Juuliie » Jeu Fév 16, 2017 10:44 am

Je comprends au bout d'un moment c'est lassant, alle je croise les doigts pour toi 🤞
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Jeu Fév 16, 2017 7:33 pm

Juuliie a écrit:Je comprends au bout d'un moment c'est lassant, alle je croise les doigts pour toi 🤞

Merci toi aussi
Miimii34

Précédent

Retour vers Concevoir