Nodule, endometriose?! Besoin de reponse

Nodule, endometriose?! Besoin de reponse

Messagepar Loiselle » Ven Fév 10, 2017 10:35 am

Bonjour alors voila jai beaucoup de question qui me trotte dans la tete depuis 2 jours peut etre que vous allez pouvoir m'eclairer un peu

J'ai 23 ans et depuis quelques annees jai des douleurs atroce pendant les regles au point que les medicaments ne marchent plus, jai arreter la pillule il y a un an pour avoir mon premier enfant mais a l'heure actuel je ne suis toujours pas enceinte.

Il y a 4 mois jai consulter les urgences pour un problemes particulier, javais mal pendant les rapports et javais l'impression de sentir une grosseur derriere le col de l'uterus. On m'a limite envoyé chier en me disant " vous avez rien du tout". Sauf qu'il y a deux jours, je suis aller en consultation et ma gyneco m'a trouver un gros nodule a l'endroit que j'avais indiqué aux urgences. Je dois faire un IRM pour rechercher l'endometriose car elle a de gros doutes.. :( quoi qu'il arrive elle m'a dit " ohh mais vous devez souffrir, faut faire quelques choses cest pas possible autrement"

Je me demandais si les nodules etait typique a l'endometriose? Ou si on peut avoir des nodules sans pour autant avoir l'endometriose?

Merci de m'avoir lu, je vais bien entendu prendre rdv avec un professionnel, je cherche juste des petites reponses avant mon rdv car je suis vraiment mal.
Loiselle

Message(s) : 124

Re: Nodule, endometriose?! Besoin de reponse

Messagepar saxie59 » Ven Fév 10, 2017 7:49 pm

bonsoir

pour les douleurs pendant les règles ca ressemble fortement a de lendometriose...

question nodule je ne sais pas le rapport a lendometriose

je connais des endometriomes ou kyste lier à cette maladie

bon courage
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Loiselle » Sam Fév 11, 2017 2:22 pm

Les nodules sont comme des kystes ça fait parti de la maladie... j'ai hate de faire mes examens pour savoir

Merci pour la reponse :)
Loiselle

Messagepar Poppy971 » Lun Fév 13, 2017 6:55 pm

Les douleurs pendants les regles ne snt pas forcemnt du a l'endometriose, moi G tjr U ds douleurs de regles au point de resT alonG et apres echo pas de problm a l'endometre justr ds follicules qui n'arive pas a maturation et qui restent dans les ovaires. Jte souhaite tt de mm bon courage. Soit forte. Moi je ss en essai bb1 depuis peut et la jvais voir mn gyneco afin detr sur ke tt va bien afin de mené a bien mon projet bb.
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Loiselle » Mer Fév 22, 2017 3:01 pm

Coucou je suis desolé de repondre que maintenant... Jai mon IRM le 22 mars donc je dois patienter encore. C'est long... :/

Je suis pas mal stressé avec tout ça et apres 1an d'essai bébé, je suis vraiment désespérer sachant que j'ai peut etre l'endometriose. Cest dur dur mentalement :(
Loiselle

Retour vers Concevoir