J'ai 23 ans et depuis quelques annees jai des douleurs atroce pendant les regles au point que les medicaments ne marchent plus, jai arreter la pillule il y a un an pour avoir mon premier enfant mais a l'heure actuel je ne suis toujours pas enceinte.
Il y a 4 mois jai consulter les urgences pour un problemes particulier, javais mal pendant les rapports et javais l'impression de sentir une grosseur derriere le col de l'uterus. On m'a limite envoyé chier en me disant " vous avez rien du tout". Sauf qu'il y a deux jours, je suis aller en consultation et ma gyneco m'a trouver un gros nodule a l'endroit que j'avais indiqué aux urgences. Je dois faire un IRM pour rechercher l'endometriose car elle a de gros doutes..

Je me demandais si les nodules etait typique a l'endometriose? Ou si on peut avoir des nodules sans pour autant avoir l'endometriose?
Merci de m'avoir lu, je vais bien entendu prendre rdv avec un professionnel, je cherche juste des petites reponses avant mon rdv car je suis vraiment mal.