Désire d'être maman

Re: Désire d'être maman

Messagepar muriel » Dim Fév 26, 2017 9:27 pm

Ma pauvre hanoucka
Mais tu peux tomber enceinte cet déjà une bonne chose à savoir pkoi les fausses couches...
Tu es toujours en essais ?
Moi j'ai eu 40 ans et je tente un petit dernier mais ça devient compliqué à la quarantaine
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nicky » Lun Fév 27, 2017 9:14 am

Bonjour les filles
Les hommes peuvent être égoïstes des fois c'est vrai. Mais je crois que c'est plus de grands enfants qu'autre chose. Nous on est toujours prêtes à faire des concessions mais eux pas souvent. Mais bon à un moment donné il faut penser à soi. Mon homme je l'aime vraiment et lui aussi il nya que cette histoire de bb qui le crispe à chaque fois. Mais la communication est importante je vous assure les filles. Ce week-end on a vraiment parlé je lui ai dit ce que je ressentais et lui aussi et je me suis rendue compte que sa peur venait de son enfance qui n'a pas été des plus joyeuses et il se demande si lui il ferait un bon papa. Je l'ai rassuré en lui disant que nous sommes tous les deux et là il me dis laisse moi un peu de temps et j'ai accepté mais je lui dis pas trop de temps quand même. Donc là si le désir d'enfants prend vraiment le pas sur notre relation et qu'il n'est pas prêt on en reparlera
Pour le moment j'ai toujours mes malaises toujours mal au bas b'ventre et ventre dur depuis. Je ne lui en parle pas car je voudrais vérifier tout ça avant. J'ai pris un rdv chez le gygy pour la semaine prochaine
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Miss_So » Lun Fév 27, 2017 10:16 am

Nicky c'est normal d'avoir peur... après si on se lance pas plus, on peut pas savoir le bonheur d'avoir un bebe.
Apres j'avoue que s'il se sent pas prêt faut pas le bousculer..
Avant d'avoir ma fille, c'est mon homme qui m'a dit qu'il volait en enfant et puis pour moi c'était inné j'étais faite pour avoir des enfants donc on s'est lancé j'ai balancé ma pilule mais apres je suis passée par la pma et on a eu ma fille au bout de 2 ans.
Courage si vous discutez c'est vrai que c'est très important ! C'est la base !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Hanouchka » Lun Fév 27, 2017 7:14 pm

muriel a écrit:Ma pauvre hanoucka
Mais tu peux tomber enceinte cet déjà une bonne chose à savoir pkoi les fausses couches...
Tu es toujours en essais ?
Moi j'ai eu 40 ans et je tente un petit dernier mais ça devient compliqué à la quarantaine
Hanouchka

Message(s) : 25

Messagepar Hanouchka » Lun Fév 27, 2017 7:21 pm

Bonsoir les filles j'ai baisserai pas les bras surtout que mon mari n'a pas d'enfants et ça fait deux ans je suis tombée enceinte de trois fois et à chaque fois au bout de trois mois le cœur s'arrête mais bon je vais essayer encore et on verra bien car mon ovulation était les 21 février
Hanouchka

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Concevoir