Pertes blanche ?

Pertes blanche ?

Messagepar Monica » Sam Mars 04, 2017 2:43 pm

Bonjour à toute.
Je vous explique mon petit parcours: depuis aout 2016 nous essayons de faire notre premier bébé. J'ai constaté que j'avais toujours des règles irrégulières sans pilule. Donc j'ai rdv au gynéco le 25 avril.
Mais ont essaie toujours de faire en sorte que sa marche. Mais je sais pas trop comment savoir mon ovulation.. ( mes dernière règles sont du 7 au 10 février. )
Et depuis deux jours j'ai des pertes blanche / transparente et j'ai mal en bas su ventre côté gauche. Es ce l'ovulation ?

Merci d'avance pour votre message
Monica

Message(s) : 30

Re: Pertes blanche ?

Messagepar Rondinetteacouettes » Sam Mars 04, 2017 2:52 pm

Salut!
Alors je sais que des tiraillements aux ovaires c'est ce qui me montre que j'ai ovulée.
Après les pertes blanches cela fluctue en fonction des personnes.
Pour beaucoup lors de l'ovulation elles ont des pertes blanches style "blanc d'œuf".
Après l'idéal pour savoir si on a ovulé du moins cela aide c'est de prendre sa température tous les matins aux mêmes heures et sans être encore sortie de son lit. Ce serait l'idéal :)
j'espère que je t'ai répondu!
Bonne journée!
Rondinetteacouettes

Message(s) : 402

Messagepar Familevv » Sam Mars 04, 2017 5:06 pm

Qu entends tu par règles irrégulières ?
Perso mes cycles varient de 28 à 41 jours ce qui est une sacrée galère.
Je te donne mon expérience (tous mes cycles sont soumis à une étude approfondie par moi même lol) je note tout. Ce qui aide énormément.
Je sais que j'ai entre 5 et 6 jours de règles. Je laisse passer une semaine en faite j attends que les premières pertes arrivent.
Des qu'elles commencent à être transparente je me mets au câlins et je fais un test d ovulation tous les jours jusqu'à ce que ce soit positif(bandelettes achetées sur Internet c est beaucoup moins cher).
Quand il est positif rapport jour même et le lendemain .
Voilà pour mon expérience ! Si tu as des questions n hésites pas
Familevv

Message(s) : 19

Messagepar Monica » Sam Mars 04, 2017 7:16 pm

Mes cycles sont environ 61 jours enfin sa dépend c'est ce que je suis actuellement.
Le problème pour prendre ma température à heure fixe est difficile car je me lève jamais à la même heure
Monica

Messagepar Familevv » Dim Mars 05, 2017 8:43 pm

Tu as eu un rdv chez le gygy pour faire le point ?
61 jours c est énorme comme cycle ! Tu m étonnes que ce soit galère pour l ovulation.
Perso je pense que tu devrais voir avec ton doc
Familevv

Message(s) : 19

Messagepar Monica » Lun Mars 06, 2017 8:40 am

Ah oui c une catastrophe mes cycles c déprimant. Oui j'ai rdv au gynéco le 25 avril. Faut attendre...
Monica

Retour vers Concevoir