Commencement traitement clomid

Re: Commencement traitement clomid

Messagepar Marin » Mer Mars 22, 2017 3:51 pm

Salut estrelita, est ce que je peux te demander le pourcentage de mauvais zozos de ton mari? Le mien est à 93% et on fait notre première consultation en PMA lundi mais je ne sais pas s'il vont nous dire fiv ou iac...
Marin

Message(s) : 10

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 23, 2017 10:00 am

Coucou les filles, je suis un peu dégoûtée car je sens que ce mois ci le traitement clomid/ ovitrelle n'a pas fonctionné , il me semble etre a 12dpo et aucun symptôme ...
pour les filles ayant prit ovitrelle comment doit on calculer pour faire un test de grossesse ou même pour l'apparition des regles ?
Jai prit ovitrelle le 10/03 ... quand est ce que je dois faire le test pour être sûre ? Sachant que je fini duphaston demain donc regles dans 6/7 j ...
merci pour vos réponses.
L'attente est très penible j'ai l'impression de mettre tout en suspend jusqu'à l'arrivée des regles à chaque cycle apres l ovu 😭 cest à s'arracher les cheveux tout ca !!!
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Coraceane » Jeu Mars 23, 2017 12:19 pm

Quand j'ete en pma le gyneco m'as dit de faire une pds 14 ou 16 jours apres l'ovitrelle !!
C'ete il y a 5 ans donc me souviens plus trop !!!
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 23, 2017 2:57 pm

Pds minimum 14j apres donc... alors le test pipi lui ne sera pas efficace du coup , je voulais en faire un à 14dpo et comme je vois des filles qui ont eu des + avant les 14dpo je me disais que ca serait bon aussi pour moi .. merci pour ta réponse
Jennylohan

Messagepar estrelita » Jeu Mars 23, 2017 10:29 pm

coucou Marin mon mari a 85% de zozo immobiles et 3% qui font des mouvements sur place ce qui fait 12% qui progressent mais son taux d'éjaculat est en dessous de la moyenne du coup dans les 12% on a moins d'un milion de zozo c est pour ça que mon gygy nous a envoyé chez son confrère pour la fiv étant donné que lui il fait que des iac. il nous a expliqué que pour que le dossier soit accepté en iac il faut un milion cent de zozo mobiles. le mieux pour vous serai qu on vous envoie en fiv si vous devez passer par la pma pour avoir votre bb. ma soeur en est a sa deuxième grossesse avec resultat dès le premier éssaie comme quoi on peut avoir un bon résultat. je te souhaite ton plus cette année.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar estrelita » Jeu Mars 23, 2017 10:36 pm

coucou jenny il pour mon premier moi avec ovitrelle j'ai attendu 14j pour avoir mes règles pour le deuxième j'attend toujour mais en même temps ça me fais 50j j'ai fais une pris de sang il y a deux jour mais négatif. j'ai toujours tous les psymtôme d une grossesse bien que je n'y pense pas ( mais alors pas du tout) et franchement j'aimerai bien qu elle reviennent après le mariage (lol) comme ça peut être je commencerai le traitement pour la fiv. jte souhaite un beau plus(+).
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Marin » Ven Mars 24, 2017 11:23 am

Merci estrelita. Pour l'instant on nous a juste dit qu'il y avait 93% de zozo atypiques , donc mal formés. J'espère en savoir plus lundi et mardi car 1 et rdv en pma avec les docteurs et mardi avec les biologistes. J'espère commencer assez vite . Ca me stress beaucoup...
je te souhaite aussi d'avoir ton pti bout! ;)
Marin

Message(s) : 10

Messagepar Bobine » Ven Mars 24, 2017 8:14 pm

Coucou les filles je me présente en essai bébé 1 depuis juillet 2016 et j'ai 26 ans. Chéri 30.
C'est mon 2 eme mois sous clomid et Dudu pour mauvaise ovulation et phase lutéale de 9jours car ovulation à j-18-19 pour des regles qui arrivent vers j-28. Je suis à j-8. Cloclo de j-2 a j-6 et Dudu j-18 a j-24. Je fais les courbes de température et je regarde mon col sous demande du gygy.
Le mois dernier j'ai eu mes regles à j-36 (contrairement à d'habitude j-29). J'aimerais bien discuter avec vous pour échanger sur le fonctionnement du traitement. 😊 merci
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar Jennylohan » Sam Mars 25, 2017 8:52 am

Coucou à toute, jai une question, quand doit on avoir ses regles apres injection ovitrelle ? Je suis à 14j apres injection mais jai fini duphaston hier. Si je me fis à mon ovulation je devrai avoir mes regles dans 2j, si je me fis a duphaston ca sera Plus dans 5j ... je suis paumee.
Jai fait un test ce matin qui ete négatif 😓😭
Je compte faire une pds mardi si pas de règle.
Merci à celles qui répondront 😁 bises et bon courage à celles qui attendent de savoir si + ou pas
Jennylohan

Précédent

Retour vers Concevoir