Col de l'utérus

Re: Col de l'utérus

Messagepar Morgane.14.20 » Lun Mars 13, 2017 11:59 am

Merci 😁😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar estrelita » Sam Mars 18, 2017 1:03 am

coucou les fille je fais ce message tout en vous souhaitant un beau +++ à toutes. moi j'arrête les éssaies les forums bébé...(du moins je vais éssayer pour les forums. lol) mon fiancé et moi avons vue notre gygy hier il nous a dit que compte tenue du spermogramme de mon homme et de mon pb d anovulation on poura pas avoir d'enfant naturellement. que se serait un énorme coup de bol si ça arrivait. donc pour nous c est la PMA du coup pas d'IAC parce que le pourcentage de zozo trop bas le dossier serait rejetté bon la on prend quelque mois pour réfléchir en ce qui concerne la fiv et on voit si on se lance ou pas. j ai refais un test qui est négatif et toujour pas de règle et perte épaisses et abondantes.
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Peticassis » Sam Mars 18, 2017 11:34 am

estrelita a écrit:coucou les fille je fais ce message tout en vous souhaitant un beau +++ à toutes. moi j'arrête les éssaies les forums bébé...(du moins je vais éssayer pour les forums. lol) mon fiancé et moi avons vue notre gygy hier il nous a dit que compte tenue du spermogramme de mon homme et de mon pb d anovulation on poura pas avoir d'enfant naturellement. que se serait un énorme coup de bol si ça arrivait. donc pour nous c est la PMA du coup pas d'IAC parce que le pourcentage de zozo trop bas le dossier serait rejetté bon la on prend quelque mois pour réfléchir en ce qui concerne la fiv et on voit si on se lance ou pas. j ai refais un test qui est négatif et toujour pas de règle et perte épaisses et abondantes.

Coucou Merci :) ouiiii nous méritons tous d'avoir un beau ++ :)
Je suis navrée que tu dois passer par la PMA ce n'est jamais simple mais j'espère que votre temps de réflexion vous apportera pleins de bonheur futur ;)
Si tu as un test négatif et toujours pas de vilaines d'ici quelques jours compte tu quand même faire une prise de sang ?
Je tenvois pleins d'ondes positives
Peticassis

Message(s) : 100

Messagepar Maeva11 » Lun Mars 27, 2017 8:01 am

Bonjour les filles
Aujourd'hui je suis à 4jrs de retard ce matin j'ai touché mon col il est dur et fermé qu'en pensez vous ?
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar Maeva11 » Lun Mars 27, 2017 8:02 am

Bonjour les filles
Aujourd'hui je suis à 4jrs de retard ce matin j'ai touché mon col il est haut dur et fermé qu'en pensez vous ?
Maeva11

Message(s) : 28

Messagepar Peticassis » Mar Mars 28, 2017 3:08 pm

Coucou
As tu fais un test de grossesse ?
Pour moi cela m'a l'air positif car de mon côté mon col se ramolli légèrement et descend petit à petit et change de forme genre 2jour avant mes règles
Pleins d'onde positive :)
Peticassis

Message(s) : 100

Précédent

Retour vers Concevoir