Comment ne plus y penser ? Vos conseils

Re: Comment ne plus y penser ? Vos conseils

Messagepar Mhxbibou » Sam Mars 25, 2017 10:31 pm

Salut !

Pour ma part j'ai pas mal d'occupations et j'ai déjà un petit garçon de 4ans qui ira à l'école en septembre prochain donc forcément, mes journées sont bien remplies :-D
Chez moi il y a un chat, un chien, 2 canaris, 2 perruches inséparables, 3 perruches ondulées (dont un couple reproducteur) et un aquarium de 100L rempli d'une dizaine de poissons ce qui donne pas mal de boulot entre le brossage, le nettoyage et tous ce qui va avec lol et à côté de ça, en ce moment on fabrique une nouvelle cage plus adaptée aux inséparables. Je passe aussi beaucoup de temps en cuisine pour préparer les repas mais aussi (et surtout) faire de la pâtisserie et là, puisque le soleil est au rendez-vous et qu'il ne fait pas trop froid, j'ai repris le vélo de route (40km à chaque sortie pour le moment).

Voilà comme tu peux le voir, je suis pas mal occupée ce qui m'aide à ne pas trop y penser durant le déroulement du cycle mais par contre, quand j'arrive vers la fin, c'est un peu plus compliqué, j'y pense sans le vouloir et quand les vilaines sont là, je suis à la limite de me ramasser à la petite cuillère...

J'ai retiré mon implant en octobre 2015. Au début j'étais réglée comme une horloge mais après j'ai eu une longue période de cycles irréguliers pis avec mon homme c'était une période compliquée. On a vécu pendant un petit moment chacun chez soi et là depuis décembre dernier, on s'est réinstallé ensemble donc on va dire qu'on est réellement en essai depuis janvier.

Désolée pour le pavé que j'ai écrit mais voilà mon expérience ;-)
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Jasmineps4 » Dim Mars 26, 2017 10:29 am

Coucou
Pour moi c'est un peu la même chose en essaie bébé 1 depuis près d'un an maintenant et c'est vrai que c'est compliqué de ne pas y pensé. Moi j'y pense surtout en période de règle mais je me demande si je devrais pas faire des analyses un peu plus pousser car j'ai commencé la pilule à 16 ans après vers mes 20ans j'ai eu des implants pour finir avec des piqûres tout les 3mois et j'en ai fais 3 c'est avril de l'année dernière qu'avec mon homme on c'est décidé à faire bb1 et je commencé à perdre espoir du coup 😢
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar Jasmineps4 » Dim Mars 26, 2017 10:29 am

Coucou
Pour moi c'est un peu la même chose en essaie bébé 1 depuis près d'un an maintenant et c'est vrai que c'est compliqué de ne pas y pensé. Moi j'y pense surtout en période de règle mais je me demande si je devrais pas faire des analyses un peu plus pousser car j'ai commencé la pilule à 16 ans après vers mes 20ans j'ai eu des implants pour finir avec des piqûres tout les 3mois et j'en ai fais 3 c'est avril de l'année dernière qu'avec mon homme on c'est décidé à faire bb1 et je commencé à perdre espoir du coup 😢
Jasmineps4

Message(s) : 11

Messagepar Gigi33 » Dim Mars 26, 2017 7:33 pm

liliana a écrit:Justement, mon gyneco m à dit de prendre un rdv dès que je me sentais prête pour faire des prises de sang et contrôler mon taux d hormone. À mon retour de vacances j appel pour prendre rdv...😓
J espère que tout va bien. Là dernière fois il a juste fait un contrôle en regardant avec une eco. Il a vu que j avais rien sur les overs d anormal (pas de kystes ou autre) et que le nombre de ovules était bon et que les tailles tant de l utérus que des ovules étaient ok. En meme temps seul la prise de sang dit s il y a vrmt un soucis non??

Il ne faut pas te faire de soucis les analyses te permettront d'être fixé. Lorsque j'ai commencé à les faire je me suis dis que de toute façon il y aurai forcément un problème je ne sais pas pourquoi et finalement tout va très bien 😊
Gigi33

Message(s) : 38

Messagepar Gigi33 » Dim Mars 26, 2017 7:35 pm

Gigi33 a écrit:Tu as mis combien de temps à avoir ton bébé ?

Si c'est à moi que tu demande voilà la réponse :
- 6 mois pour la premiere
- 5 ans pour la 2eme
- 7 ans pour le 3eme avec 18 mois de pma ( stimulation ) qui ont échoué

Voili voilou :)[/quote]
Ah oui quand même et pour Bb2 et Bb3 comment ça se fait que sa a prit autant de temps tu sais pas ?[/quote]

En fait j'ai fait une fc 1 an et demi apres ma premiere et un curetage mon corp a eu du mal à s'en remettre du coup pdt 2 ans mes ovules été stérile :( ensuite à partir de la 3 eme année mes cycles sont revenu mais complètement irrégulier et bpc de pb familiaux derrière donc ca a été long d'avoir la 2eme :( et depuis mon accouchement de ma 2eme je n'avais mes règles que tout les 6/7 mois et mes ovules été stérile aussi d'où la pma :(
Puis quand on m'a dis que j'aurais plus d'enfants si je faisait pas des fiv on c'est dit avec mon mari qu'on avait 2 magnifiques filles en parfaite santé donc pas de FIV on s'arrêter là !! Et puis je sais pas pkoi ( mon gyneco n'arrive pas non plus à l'expliquer il me dit " c'est le corps humain c'est comme ça !! " ) je suis tombe enceinte en mars qui c'est fini par une FC en mai et septembre rebellotte de nouveau enceinte mais cette fois ci il a tenu !!! Et j'attend impatiemment qu'il sorte ca commence à être dur la !!!! Lol 😂[/quote]

En effet tu as eu un sacré parcours !
Gigi33

Messagepar Naniiiiie » Lun Mars 27, 2017 2:59 pm

Une triste histoire mais qui se termine bien au final félicitation c'est super ! fille ou garçon ? Tu es de combien ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Jennyjenny » Mar Mars 28, 2017 1:31 pm

Bonjour
Je me retrouve complètement dans ce que tu dit
Mon mari me dit que j'y pense trop mais je n'y arrive pas à ne pas y penser
J'ai fait une fc au cycle 2 et la j'entame mon 9 ème cycle
Je suis impatiente c long😕
Je me dit ca viendras mais chaque cycle j'espère à chaque fois et déçu quand les règles débarquent 😣
Jennyjenny

Message(s) : 8

Messagepar Gigi33 » Mar Mars 28, 2017 9:07 pm

Jennyjenny a écrit:Bonjour
Je me retrouve complètement dans ce que tu dit
Mon mari me dit que j'y pense trop mais je n'y arrive pas à ne pas y penser
J'ai fait une fc au cycle 2 et la j'entame mon 9 ème cycle
Je suis impatiente c long😕
Je me dit ca viendras mais chaque cycle j'espère à chaque fois et déçu quand les règles débarquent 😣

Je ne sais que trop bien ce que tu ressens ... avec les beaux jours qui arrivent tous les beaux bidous sont de sortie 😁 ... plus possible de ne pas y penser ! 😌
Gigi33

Messagepar Gigi33 » Dim Avr 02, 2017 7:17 pm

Je suis faible ... je recommence les tests d'ovulation 😔 ... 😏
Gigi33

Précédent

Retour vers Concevoir