Pour ma part j'ai pas mal d'occupations et j'ai déjà un petit garçon de 4ans qui ira à l'école en septembre prochain donc forcément, mes journées sont bien remplies

Chez moi il y a un chat, un chien, 2 canaris, 2 perruches inséparables, 3 perruches ondulées (dont un couple reproducteur) et un aquarium de 100L rempli d'une dizaine de poissons ce qui donne pas mal de boulot entre le brossage, le nettoyage et tous ce qui va avec lol et à côté de ça, en ce moment on fabrique une nouvelle cage plus adaptée aux inséparables. Je passe aussi beaucoup de temps en cuisine pour préparer les repas mais aussi (et surtout) faire de la pâtisserie et là, puisque le soleil est au rendez-vous et qu'il ne fait pas trop froid, j'ai repris le vélo de route (40km à chaque sortie pour le moment).
Voilà comme tu peux le voir, je suis pas mal occupée ce qui m'aide à ne pas trop y penser durant le déroulement du cycle mais par contre, quand j'arrive vers la fin, c'est un peu plus compliqué, j'y pense sans le vouloir et quand les vilaines sont là, je suis à la limite de me ramasser à la petite cuillère...
J'ai retiré mon implant en octobre 2015. Au début j'étais réglée comme une horloge mais après j'ai eu une longue période de cycles irréguliers pis avec mon homme c'était une période compliquée. On a vécu pendant un petit moment chacun chez soi et là depuis décembre dernier, on s'est réinstallé ensemble donc on va dire qu'on est réellement en essai depuis janvier.
Désolée pour le pavé que j'ai écrit mais voilà mon expérience