Rdv gynécologue

Re: Rdv gynécologue

Messagepar Chrislou » Lun Avr 03, 2017 9:23 am

Bonjour, je te souhaite de trouver un autre gynéco, franchement il y a des gens qui devrait changer de métier. Ne te décourage pas, mon mari et moi essayons depuis plus d'un an et notre gynéco nous a aussi prescrit des examens qui sont en cours actuellement. Nous attendons les résultats et s'ils ne sont pas bon elle nous met direct en Pma, pas la peine d'attendre. Pour l'huile d'onagre moi je me dis que ça peut pas faire de mal, j'en prends 2 matin et 2 soir. Aller courage, on passe parfois par des moments difficiles mais ne t'ecroule pas déjà car il va te falloir de la force pour continuer ton parcours. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Fatma1989 » Lun Avr 03, 2017 12:52 pm

Hooooo merci beaucoup c'est adorable!!! Elle m'a également parler de la PMA mais on y fait quoi comme examen la bas?
La la semaine prochaine rdv avec ma médecin généraliste et je t'avouerais que j'ai très hâte !!!
Avec elle je discute très bien je peux lui parler de tout elle ne porte jamais aucun jugement et est de très bon conseil !!!! Merci pour ton message Chrislou 😊
Fatma1989

Message(s) : 55

Messagepar Syrine331 » Lun Avr 03, 2017 1:03 pm

Coucou les filles j ai mis plus de 18 mois pour avoir mon 2iem ilne faut pas se decourager je vous souhaite un jolie +. J ai entendu parler de pollen de palmier contre la fertilite chez l homme et la femme regarder sur Internet il y a bcp de personne qui son tomber enceinte avec le pollen de palmier . Dans la vie il faut tjrs croire et dieu vous donnera votre ++++ et bonne journee.
Syrine331

Message(s) : 35

Messagepar Chrislou » Lun Avr 03, 2017 8:00 pm

Je t'en prie, il faut bien s'encourager. Les examens c'est pour moi 2 prises de sang et pour mon mari un spermogramme. Dès que l'on a les résultats on retourne voir la gynéco qui nous orientera vers telle ou telle examens ou traitement selon ce qu'il y a. Pour le moment je n'en sais pas plus et je prends les choses avec zen et une étape par une sinon c'est trop dur ! On essaie toujours avec mon mari dans les périodes d'ovulation, pas question de laissé tomber. Bon courage. 😚
Chrislou

Message(s) : 163

Précédent

Retour vers Concevoir