Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Laetitiajerem » Jeu Avr 06, 2017 5:40 am

BzkG a écrit:Les filles j'ai toujours pas mes règles mais le teste que j'ai fais avant hier en fin d'après midi il était négatif vous me conseillée de faire quoi ? Nous sommes un peu perdu avec mon mari la .. j'ai déjà 4 jours de retard 😰

Bonjour à toute, moi je te dirais d'aller faire une prise de sang ou refaire un test urinaire mais avec les premières urines du matin car si tu es enceinte de peut ça ne ce détecte pas dans les urines l'après midi
Tien nous au courant en espérant que tu soit enceinte !!!
Laetitiajerem

Message(s) : 27

Messagepar Zay69 » Jeu Avr 06, 2017 11:38 am

Coucou bzkG moi je serai toi j'attendrai à semaine avant de refaire un test mais personnellement je ferai une pds
Zay69

Message(s) : 247

Messagepar Orelie » Jeu Avr 06, 2017 11:45 am

Bonjour je suis nouvelles ici . Je suis en essai bébé 1
J'ai arrêter la pillule en novembre 2016 . Sa fait 7 ans que je prenait leelouG alors je voulais avoir des avis si sa été long pour vous après cette pillule ou faut il prendre rdv au gynéco voir si tout va bien .. il paraît que sa peu mettre un an..
Orelie

Message(s) : 4

Messagepar Abcde » Jeu Avr 06, 2017 1:09 pm

Cc je suis allée chez gygy pour visite de contrôle en mars dernier j'avais arrêté la pilule en septembre. Elle m'a dit que c t 1 an en moyenne donc possible plus ou moins ... Je la revoi en.septembre si toujours rien!
Abcde

Message(s) : 10

Messagepar BzkG » Ven Avr 07, 2017 7:11 am

Laetitiajerem a écrit:
BzkG a écrit:Les filles j'ai toujours pas mes règles mais le teste que j'ai fais avant hier en fin d'après midi il était négatif vous me conseillée de faire quoi ? Nous sommes un peu perdu avec mon mari la .. j'ai déjà 4 jours de retard 😰

Bonjour à toute, moi je te dirais d'aller faire une prise de sang ou refaire un test urinaire mais avec les premières urines du matin car si tu es enceinte de peut ça ne ce détecte pas dans les urines l'après midi
Tien nous au courant en espérant que tu soit enceinte !!!

Coucou les filles
Dsl de répondre que aujourd'hui mais hier j'ai eu mes règles retard de 4 jours ... OMG mes douleurs c'était juste insupportable les douleurs mal de ventre dos envi de vomir tête qui tourne sueur au front faillis tomber dans les pommes une catastrophe quoi voilà voilà y respire plus qu'à essayer encore ce mois si...
en tous cas merci mille fois les filles pour vos msg je vous souhaite toutes un +++ et à moi aussi hihihi pour ce mois siiii 😍😍😍 ne baissons pas les bras positif attitude 😍😍😂
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Gigi33 » Ven Avr 07, 2017 9:32 am

Petite question ... est il possible d'ovuler à J25 sur un cycle irrégulier qui varie entre J29 et J32 ? 🙄
Gigi33

Message(s) : 38

Précédent

Retour vers Concevoir