Arrêt pilule pour bb3

Re: Arrêt pilule pour bb3

Messagepar Loveyou » Mar Avr 04, 2017 10:37 am

Coucou je suis desesperé je n'ai toujours pas mes règles je suis à j40.. et toi?
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Lilou82 » Mer Avr 05, 2017 7:49 pm

Loveyou a écrit:Coucou je suis desesperé je n'ai toujours pas mes règles je suis à j40.. et toi?

Règle fini hier donc je vais prendre ma température pour voir quand j'ovule comme sa je saurais déjà si mon cycle es répartis ou tjr pas. Ben dit donc son vraiment long tes cycle après j'ai vue que avec l'arrêt pillule tu peut avoir très régle dans les 15 jours comme 2 mois après :/ mais au pire va voir gygy ou ton doc pour en parler avec il sauras te dire si c normal
Lilou82

Message(s) : 44

Messagepar Loveyou » Mer Avr 05, 2017 8:45 pm

Lilou82 a écrit:
Loveyou a écrit:Coucou je suis desesperé je n'ai toujours pas mes règles je suis à j40.. et toi?

Règle fini hier donc je vais prendre ma température pour voir quand j'ovule comme sa je saurais déjà si mon cycle es répartis ou tjr pas. Ben dit donc son vraiment long tes cycle après j'ai vue que avec l'arrêt pillule tu peut avoir très régle dans les 15 jours comme 2 mois après :/ mais au pire va voir gygy ou ton doc pour en parler avec il sauras te dire si c normal

Coucou j'espère que tu va bien?
On m'a conseillé aussi la température pour voir les cycles et mieu cible l'ovulation.
Je n'ai toujours pas mes règles je vais aller consulter.
Loveyou

Messagepar Lilou82 » Jeu Avr 06, 2017 8:45 am

Je commence la température ce matin moi car période de règle sa me dit trop rien :/ la j'ai 36.5 à voir dans les jours à venir juste ou es l'ovulation aussi. Mais tu a raison faut voir quelqu'un là car sa fait plutôt long :( le doc va te dire se que c et Surment un médoc à prendre pour te régler
Lilou82

Messagepar Loveyou » Jeu Avr 06, 2017 10:58 am

Coucou lilou du coup je suis aller sans rdv et tout va bien mais pas de grossesse et elle m'a dit mon endometrr et fin donc elle pense pas que je suis à la fin de mon cycle j'ai peut être même pas encore ovuler.
On verra.
Loveyou

Messagepar Lilou82 » Sam Avr 08, 2017 9:02 am

Ah oui bon déjà une bonne chose que tous va bien. Plus cas espère que sa sois plus très long maintenant
Lilou82

Précédent

Retour vers Concevoir